Jump to content

Corne Au Doigt


phebert

Recommended Posts

Bonjour,

Je me pose une question sur la corne au bout des doigts. Ou se trouve votre corne sur votre index et le majeur ?

J'ai remarqué que moi elle se trouve plus sur le coté gauche du bout des doigts (quand on regarde la main droite paume vers le haut)

Est ce normal ? est ce que la corne ne devrait pas être au milieu ?

Et vous ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pas de panique, c'est pas en une semaine que tes doigts vont devenir mou comme de la guimauve :lollarge:

Et quand bien même tu t'arrêterais pendant un mois entier, la corne reviendra très vite. Si vraiment tu fais une fixation là-dessus et que tu peux pas prendre ta basse avec toi, prend juste une corde de B ou E dans ton sac et frotte tes doigts dessus, j'ai jamais pensé à ce genre de trucs mais pourquoi pas ^^

Link to comment
Share on other sites

La contrebasse est plus raide pour les doigts que la basse électrique et, comme je voyage dés que j'ai l'occasion. J'ai donc des périodes où j'ai pas la possibilité de jouer la grosse.Pour conserver la corne sur mes doigts, j'utilise les produits qu'utilise les mushers pour durcir les coussinets des husky. Ça a l'air bien bizarre comme ça, mais c'est vraiment efficace.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...