Jump to content

Le pantalon est baissé


3113

Recommended Posts

Il y a 6 heures, FunktString a dit :

Je te signale juste que ton annonce est à 4000 vues... Un record dans les annonces ?

C est par ce que le titre est accrocheur lol.

Après elle est tellement spéciale que j'ai pas de touches, trop compliqué de sortir des sentiers battus , pourtant elle est juste magnifique, juste unique, et juste mortelle a jouer.... si ça avait été une fender précision elle serait vendue depuis des lustres :p.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 25/02/2019 à 12:36, 3113 a dit :

Je suis dans l'Eure 

Ho putaing! J'ai fait mon service à Evreux! J'y suis arrivé en Janvier 1996 et je ne peux pas dire que j'en sois nostalgique.

Blague à part, ça va faire loin pour essayer le matos! :) 

Allez, ASAP comme disent les jeunes de la start-up nation.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, paf32 a dit :

Ho putaing! J'ai fait mon service à Evreux! J'y suis arrivé en Janvier 1996 et je ne peux pas dire que j'en sois nostalgique.

Blague à part, ça va faire loin pour essayer le matos! :) 

Allez, ASAP comme disent les jeunes de la start-up nation.

 

Arf, bah faut bien du monde partout dans le territoire, même si j'aimerais bien me casser de Gisors ....hi hi hi 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 56 minutes, ygbass a dit :

@3113

Je me demande si ce serait pas plus facile de vendre des cotillons dans un cimetière 

 

Pour l'enterrement de bozzo y'a moyen de sortir les cotillonset puis J'ai déjà vendu du sable a un Touareg.... Lol.

Pourtant elle a vraiment des arguments et c'est limite sexuel de jouer avec debout (si si je vous jure...)

Quand je vois certaines basse genre... (Non je ne citerai pas de marques) qui se vendent à des prix hallucinants, j'avoue que parfois je ne pige pas tout.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...