Jump to content

Renovation Warwick Fortress 5C De 94


BASS13013

Recommended Posts

Je n'ai pas de photo, mais c'est ce produit:

466857SBabc.jpg
849567SB3004.jpg

Et le site où apparemment on peut maintenant commander directement au Japon:
http://luminlay.com/
J'avais passé commandé sur ebay à l'époque et livraison au top en 4/5 jours. Pour 2 sets et 1 lampe de lumière bleue pour les "allumer", il m'avait offert un petit morceau en plus.
Il m'a bien servi car j'ai un peu chié le truc au début.

Link to comment
Share on other sites

Tu te fais chier...

j'ai loupé les premiers en attaquant direct avec la perceuse. Même en pointant proprement puis en allant doucement, tu risques la dérive et comme le bois est moins dur que le dot, c'est la cata! Mèche à bois ou à métaux c'est le même problème.

Pour moi, la bonne technique a été d'utiliser un petit clou avec un marteau de menuisier pour taper tout doucement et désagréger le dot. Au final, certains sont partis en poussière sur quelques millimètres, puis j'ai utilisé la perceuse pour finir proprement le travail.

La pose est classique, mais si tu fais comme ils expliquent, avec un cutter, c'est la misère! Ça c'est bon pour des dots en plastique, mais le matériau est vraiment plus dur. Ça ne se coupe pas, puis en forçant un peu, ça casse... J'ai fini en les coupant le plus à ras possible avec une petite pince coupante. Puis un coup de petite lime en ayant protégé le manche avec du scotch de masquage. Dès que ce dernier est touché par la lime, finition au papier abrasif sur cale. Il faut être patient mais pas de souci particulier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...