Jump to content

Preamp Bass Stc3 Seymour Duncan - vendu !


Henrythe8

Recommended Posts

Je vide les placards.

J'ai à la vente un préamp Seymour Duncan STC3 semi câblé avec plein de potards.

Je voulais faire une belle JazzBass avec un trois bande, j'ai fini avec un P-Bass équipée en EMG. :-)

Du coup, je revends ce preamp avec les potards et le petit switch qui va bien.

J'inclus gratuitement une impression couleur que vous pourriez faire vous même pour le schéma de câblage :-)

Les potentiomètres sont tous des MEC.

J'en demande 65€ (110€ neuf chez WoodBrass)

IMG_6677.JPGIMG_6414.JPGIMG_6415.JPG

IMG_6679.JPGIMG_6680.JPGIMG_6416.JPGIMG_6418.JPG

Edited by Henrythe8
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Non, pas d'origine, car c'est tiré d'une Warwick, donc ce sont des potards pour de l'actif.

Pour les câblage pas raccordé, je peux regarder selon ce qui est donné sur le schéma, sachant que ce n'est pas le câblage qui est fait aujourd'hui, puisque d'origine c'est un push pull qui fait le slap switch et la c'est... un switch :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le switch est là pour remplacer le push pull du volume. Comme le précédent propriétaire n'avait pas de potard Pouchpoule, il a mis un switch.

Pour reprendre ce qui est sur le site Seymour Duncan :

basstreble control, a midrange control, a master volume, a blend control, and our proprietary Slap Switch. TThe Slap Switch is a pushpull located on the volume control. Pulling up on the volume knob will engage the special EQ contour voiced specifically for slap playing.
Edited by Henrythe8
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Si ca viens d'une warwick jazzman, c'était donc des micros passif qui était dessus. Ca peu peut-être faire la différence pour certains. Pas de mode passif, mais ca peut se rajouter avec un switch supplémentaires en magouillant le câblage, (ce que j'ai fait pour la mienne). Edited by lagoula

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

30€ sans tous les potards, j'en ai cannibalisés :-)

J'en profite pour rappeler à nos lecteurs que le pronom par usage "en" est neutre et n'entraîne donc pas l'accord du participe malgré sa fonction de C.O.D. et son antéposition au susdit.

C'est comme,par exemple, "j'en ai tronché des salopes", et non "tronchées".

Edited by totorbass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...