Jump to content

J'ai besoin de votre aide !


Guest MiCkAyL

Recommended Posts

:: coucou ::

J'arrive pas à  trouver des partitions sympatoch' à  dechiffrer sur le net. J'aimerais vraiment trouver une partition difficile ou je passerais pas mal de temps à  déchiffrer les notes et le rythme ... Sur le net y'a que des trucs genre GuitarPro qui sont trop simple et court. (j'suis pas non plus un pro en disant trop simple mais j'ai rien trouvé de très difficile et qui groove bien) ...

svp ... venez m'aider ! :: merci ::

Link to comment
Share on other sites

http://www.brunochaza.com/data/forum/index.php

là , t'auras du grain à  moudre, jusqu'à  très dur.

C'est gratuit, seulement il faut s'inscrire et demander un mot de passe, bien lire toutes les explications à  l'entrée du forum.

Je recommande aussi ses méthodes : mots de basse et clé de basse avec des partitions de blues géniales à  jouer.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je mis remets mais en version simplifiée (j'ai des petits doigts) avec un tempo un peu plus lent, oui. IL y a plein d'harmoniques qui sont doublées, genre une sur la cordes sol et la meme sur la corde ré (comme pour s'accorder), ben j'en joue qu'une, c'est moins beau mais ça sonne quand meme ;)

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...