Jump to content

Modulus Vj 4 Genesis (M.a.j Prix)


LOW.E

Recommended Posts

Salut,

Je modifie, restructure mon post de vente pour plus de clarté.

Alors voici ma dernière Modulus à la vente, c'est la seule qui me reste et ... celle que j'ai préféré. Je la vend car elle fait double, triple emploi et j'envisage l'acquisition d'une 5 cordes pour certains titres ça manque.

Elle est équipée de micros Villex, elle sonne fabuleusement bien, passive, manche au top ...

J'en voudrais 1500euros 1290euros et je cherche une 5 cordes parmi les modéles suivants :

Yamaha TRB5P (ou 5P2), Warwick Streamer Jazzman 5c ou encore Roscoe Beck 5 cordes. Si vous avez un de ces modèle et êtes intéréssé par une Modulus ... MP

Merci. ;-)

07/02/2016: Je viens de sortir du pognon alors il me faudrait en rentrer rapido, du coup je fais une belle petite remise passant le prix de 1500 à 1290euros. ;)

IMG_2761.JPG

IMG_2763.JPG

IMG_2764.JPG

IMG_2765.JPG

IMG_2766.JPG

IMG_2767.JPG

IMG_2768.JPG

IMG_2769.JPG

Edited by LOW.E
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Paisley ;)

Elle est certainement "moins tape à l'oeil" que les manches tout carbone mais je peux t'assurer que j'en ai eu qq'unes de Modulus et même si l'on ne cherche pas tous la même chose c'est vraiment ma préférée !

Si j'étais sûr de pouvoir vendre une autre de mes basses au prix (cote officielle) je garderais certainement celle-ci !

Link to comment
Share on other sites

Allez je tente une promo pour ceux qui suivent !

Modulus VJ-4 Genesis + Aguilar SL112 Special Edition (Bordeaux) + Aguilar Tonehammer TH350 pour 1990euros soit approximativement la TH350 gratuite.

Pour le moment seule la Modulus peut être vendue à part. Merci.

Putin le super lot !!

UP et bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

c'est bien ce que je me disais, j'ai joué sur le même de 64 également la semaine dernière avec également son baffle d'époque 1x18..., aie aie aie quel son....!

Au passage le jour ou tu l'a vend, penses à m'envoyer un mp !

:up::up::up:

Hehe ouais !!

Si jamais un jour je le vends c'est promis mais sincèrement ce n'est pas dans mes intentions même si en ce moment je me recentre pas mal (j'hésite à mettre en vente qq trés belles piéces mais je ne pense pas que ça soit l'époque idéale quand je vois la cote officielle de certaines).

c'est pas clair pour moi, il est en quoi le manche alors sur cette modulus?

y'a pas de carbone?

Les manches des Modulus série Genesis ont une âme (ou lame) de carbone visible sous la touche dans les photos de profil du manche (et derrière la tête mais la je pense que c'est juste esthétique).

Cette lame de carbone procure une rigidité accrue et la nervosité typique du carbone tout en maintenant le "feeling" du bois au toucher.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...