Jump to content

Alleva Coppolo


Norwood

Recommended Posts

Alors franchement,la Fodera sonne mieux et ma Fender ne fait pas moins bien que l’AC.

Ca n’engage que moi mais cette marque fabrique des Jazz Bass à prix exorbitants.Il a même fait plus fort que Sadowsky niveau tarif...

Ca me rappel un ex beau-frère qui avait un diplôme en menuiserie et accessoirement faisait de la marqueterie.

Il était assez talentueux dans son loisir (a la base ouvrier chez Airbus) et un jours je lui dis :fais des tables basse et des meubles designs en tout genre à 5000€ pièce ,ça va attirer le pigeon!!

Aujourd’hui il roule en Porsche !!

 

  • +1 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Intéressant. Les goûts et les couleurs alors. Pour moi y’a pas photo entre la AC et la Fodera.

Ensuite que ta Fender soit aussi bien, oui ça je le crois :-) L’idée est de faire une Fender vintage avec 5 cordes, donc ça se tient. 
Pour le reste on en revient au débat Fender MIM vs MIA vs Vintage? Ça je pense que c’est difficile à juger avec une vidéo YT.

Pour le prix, ouaip je suis d’accord. 

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ElieKh a dit :

Oui oui, on en revient sur le sujet

 

La tête des AC

69-DD6665-246-C-4-FD3-8-EA0-B563-BFF5904 

 

 

 

 

Euh, not my money, bye :whistling:

Voila. Que le mec ait des idées à la con, passe encore. Qu'il impose ca à ses clients en foutant ca sur la tete de ses basses, c'est inacceptable. Boycott, donc.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Pour moi Fodera et Alleva surfe sur une vague haute du tarif qui ne se justifie en rien. 

Le pire étant pour moi sans doute AC qui fait de la JB soit disant haut de gamme avec juste une bonne élec, par contre avec une finition douteuse, trace de colle, neck pocket à peine ajusté, bref si vous cherchez sur Talkbass ya matière. 

Fodera, c'est top, par contre une basse simplette en bois de cagette avec une bonne élec à 4500€ c'est abusé.

C'est que mon avis

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Fodera est mieux placée que AC pour vendre à des prix exhorbitants, cela dis.. 

 

Si Fodera baisse son prix = Trop de demandes = Pas assez de personnel pour fabriquer comme ils fabriquent déjà = Qualité baisse considérablement..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...