Jump to content

[VENDU] Un Petit Combo Pour Dépoter


bob volte

Recommended Posts

Salut, je compte me séparer de mon Kickback 15 Hartke :

post-11306-0-76269300-1454064747_thumb.jpg (cliquez pour agrandir)

Rockeur ou autre, les watts sont là, la réactivité aussi grâce au cône alu ; du coup ce 15 sonnera même à bas volume, et sans souffle.

Nomade ou pas, 22kg tout en un ça le fait (et pour améliorer le transport, ya ce genre de trucs : http://www.thomann.de/fr/adam_hall_3472_koffer_trolli.htm)

Parfait pour débuter : simplicité d'usage avec le minimum de boutons pour des réglages simples, précis, efficaces, + sortie casque.

Pour les plus exigeants, le bouton/la fonction Shape permettra d'aller plus loin, la sortie XLR aussi.

Enfin le pan coupé est appréciable au besoin, meme couplé à une config plus imposante car il pourra s'utiliser comme retour, pour soi-même ou le batteur par ex.

Un très bon compromis dans cette gamme de prix en terme de poids (22kg) / puissance (120W, vraiment) / encombrement (l43 x P46 x H55) / flexibilité (son, connectique, pan coupé) bref, ergonomique.

► Plus de steak ici : http://www.samsontech.com/hartke/products/combos/kickback-combos/kb15/

Ayant opté pour un juste milieu (2 cab de 12 EDEN et ma bonne vieille SWR) je fais de la place (d'où la vente de mon 410 ampeg).

*** Je l'ai touché à 240 ya 3 ans (acte de vente dispo), je le propose à 200€ ***.

(le bas de la fourchette, idem pour la nouvelle gamme de qualité inférieure - A100 etc).

Pas d'envoi.

Echange possible (+ complement) ; je cherche notamment :

-Zoom B3,

-Ehx microsynthbass,

-Une bonne house pour basse : Rockbag deluxe ou équivalent,

-Rack 2U "DEMI" (besoin profondeur utile 24cm minimum, 35cm grand max + fond amovible).

-EDIT- un préamp en pédale, avec boucle d'effet, drive, DI...

-EDIT- un bon micro rosace pour ma petite parlor (diametre 85mm)

 

Suis en RP. Pas d'envoi.

post-11306-0-90457200-1454251369_thumb.jpg

post-11306-0-07251600-1454251472_thumb.jpg

post-11306-0-16106500-1454251550_thumb.jpg

À vous.

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Alors alors, ya pas un jeunot et/ou un débutant qui cherche un truc qui envoie, se trimballe etc pour un petit prix ? j'aurais kiffé à mes débuts (hors de prix à l'époque). Mon taro est dans le bas de la fourchette, checkez le web. Pas urgent, mais c'est là n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

toujours là !

combo indestructible, et bien volontaire. Idéal pour débuter, et/ou pour trimballer partout !

En 12", je sautais dessus.

Mais cet ampli est excellent, et pas que pour les débutants. Je trouve que c'est ce que Hartke a fait de mieux.

C'est indestructible, ça sonne comme la basse, et les watts sont bien là!

Alors alors, ya pas un jeunot et/ou un débutant qui cherche un truc qui envoie, se trimballe etc pour un petit prix ? j'aurais kiffé à mes débuts (hors de prix à l'époque). Mon taro est dans le bas de la fourchette, checkez le web. Pas urgent, mais c'est là n'hésitez pas.

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...