Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut, je compte me séparer de mon Kickback 15 Hartke :

post-11306-0-76269300-1454064747_thumb.jpg (cliquez pour agrandir)

Rockeur ou autre, les watts sont là, la réactivité aussi grâce au cône alu ; du coup ce 15 sonnera même à bas volume, et sans souffle.

Nomade ou pas, 22kg tout en un ça le fait (et pour améliorer le transport, ya ce genre de trucs : http://www.thomann.de/fr/adam_hall_3472_koffer_trolli.htm)

Parfait pour débuter : simplicité d'usage avec le minimum de boutons pour des réglages simples, précis, efficaces, + sortie casque.

Pour les plus exigeants, le bouton/la fonction Shape permettra d'aller plus loin, la sortie XLR aussi.

Enfin le pan coupé est appréciable au besoin, meme couplé à une config plus imposante car il pourra s'utiliser comme retour, pour soi-même ou le batteur par ex.

Un très bon compromis dans cette gamme de prix en terme de poids (22kg) / puissance (120W, vraiment) / encombrement (l43 x P46 x H55) / flexibilité (son, connectique, pan coupé) bref, ergonomique.

► Plus de steak ici : http://www.samsontech.com/hartke/products/combos/kickback-combos/kb15/

Ayant opté pour un juste milieu (2 cab de 12 EDEN et ma bonne vieille SWR) je fais de la place (d'où la vente de mon 410 ampeg).

*** Je l'ai touché à 240 ya 3 ans (acte de vente dispo), je le propose à 200€ ***.

(le bas de la fourchette, idem pour la nouvelle gamme de qualité inférieure - A100 etc).

Pas d'envoi.

Echange possible (+ complement) ; je cherche notamment :

-Zoom B3,

-Ehx microsynthbass,

-Une bonne house pour basse : Rockbag deluxe ou équivalent,

-Rack 2U "DEMI" (besoin profondeur utile 24cm minimum, 35cm grand max + fond amovible).

-EDIT- un préamp en pédale, avec boucle d'effet, drive, DI...

-EDIT- un bon micro rosace pour ma petite parlor (diametre 85mm)

Suis en RP. Pas d'envoi.

post-11306-0-90457200-1454251369_thumb.jpg

post-11306-0-07251600-1454251472_thumb.jpg

post-11306-0-16106500-1454251550_thumb.jpg

À vous.

Edited by bob volte
  • 2 months later...
Posted

Alors alors, ya pas un jeunot et/ou un débutant qui cherche un truc qui envoie, se trimballe etc pour un petit prix ? j'aurais kiffé à mes débuts (hors de prix à l'époque). Mon taro est dans le bas de la fourchette, checkez le web. Pas urgent, mais c'est là n'hésitez pas.

Posted

En 12", je sautais dessus.

Mais cet ampli est excellent, et pas que pour les débutants. Je trouve que c'est ce que Hartke a fait de mieux.

Posted

J'ai pas une bonne tête , c'est ça ? :mf_laughbounce2: (Pété de rire ) ​ ​

Posted

Heu , mise à part la couleur qui a changé par rapport aux premières versions , il y a différents modèles ?

Posted

eh les mecs, n'hesitez pas à faire votre tambouille dans un topic dédié hein ha ha

Ok ça fait vivre le mien mais là ça devient indécent, merci. Bonne Zik+

Posted (edited)

OK,tu as raison.

Scuz.

Bon, tu veux pas d'échange?

Edited by ygbass
Posted

Salut, merci à tous, et @ygbass j'ai ce qu'il me faut coté tête.

Quant aux trucs échangeables ou pour financer une partie, c'est ciblé et listé dans le premier post.

Tu vois le risque à s'écarter du sujet ? on ne sait plus où on habite ha ha...

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

j'ai toujours pas trouvé d'acheteur pour ma HA 3500 , sinon j'aurais de quoi financer et on aurait conclu l'affaire .

• 1 month later...
Posted (edited)

toujours là !

combo indestructible, et bien volontaire. Idéal pour débuter, et/ou pour trimballer partout !

En 12", je sautais dessus.

Mais cet ampli est excellent, et pas que pour les débutants. Je trouve que c'est ce que Hartke a fait de mieux.

C'est indestructible, ça sonne comme la basse, et les watts sont bien là!

Alors alors, ya pas un jeunot et/ou un débutant qui cherche un truc qui envoie, se trimballe etc pour un petit prix ? j'aurais kiffé à mes débuts (hors de prix à l'époque). Mon taro est dans le bas de la fourchette, checkez le web. Pas urgent, mais c'est là n'hésitez pas.

Edited by bob volte
  • 2 months later...
Posted

Je l'achèterais volontiers , mais je ne peux pas me déplacer en voiture .... y aurait -il une âme charitable ( dédommagée...) qui pourrait aller le récupérer pour moi ?

L'ampli se trouve au nord ouest de Paris , et suis suis dans le sud est !

Merci

Slade

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...