Jump to content

Recherche Petit Ampli


lobster johnson

Recommended Posts

Je recherche un petit ampli assez puissant (300W), pour répet et petit concert (bar,..)

Réglage hyper simple, 1 volume, 2 ou 3 potards de réglage et basta!!!

Budget: 200euros environ (occaz oblige...)

Le fender rumble 500 V3 me plairai bien, mais je n'ai pas le budget.

Je joue du rock sur G&L SB2

Quel modèle d'ampli me proposeriez vous?

merci pour vos propositions

Link to comment
Share on other sites

Salut @lobster, j'ai un kickback 15 qui dort, c'est dans ton budget et ça colle à ton descriptif, même avec 120W (des "vrais" qui devraient suffire dans ce contexte, sauf si tu joues du bourin ou avec des bourins ha ha - je critique pas, j'en viens)

Pour le son ya de quoi fonctionner, mais comme apparemment Hartke on aime ou pas, on en revient au bon sens : rien ne vaut un test.

Cubique à pan coupé, ça se trimballe, solide et increvable, plug'n play (+shape contour pour aller plus loin), réactif et ça encaisse, sortie casque, sortie XLR...

Suis sur Paris. Si t'as rien de mieux ou plus près, n'hésite pas, j'en ai plus l'utilité (j'ai choisi un juste milieu : 2 cab de 12 EDEN et ma bonne vieille SWR, du coup je vends mon 410 ampeg aussi).

Tu me dis+

Fiche produit: http://www.samsontech.com/hartke/products/combos/kickback-combos/kb15/

post-11306-0-59548400-1453905822_thumb.jpg

Mon annonce du coup : http://onlybass.com/index.php?/topic/89511-petit-costaud-combo-hartke-kickback15-200/

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...