Jump to content

Plus À Vendre.


gargouill

Recommended Posts

- Corps en aulne Warmoth acheté neuf fin 2015, finition Sage Green Ch Huort.

- Manche Jazz bass Warmoth avec renforts acier, érable touche pao ferro , loadé avec des mécas Hipshot Ultralite. Le profil est généreux. Acheté d'occasion. Pas de dead spots. Finition de tête raccordée Ch Huort. Défrettage, pose décal + vernis de protection Gaëlle Roffler.

J'ai assemblé le pickguard, le chevalet Hipshot vintage ( les trous de fixation du pickguard ont été percés par Ch Huort et les trous du chevalet ont été percés par Warmoth ), le micros Seymour Duncan Spb2 ainsi que l'électro (potars cts et fils tissus ).

Basse assemblée et réglée par Gaëlle Roffler.

La basse est comme neuve. Montée en filets rond Ghs. Très bonne jouabilité, médiums bien présents, pas de dead spots.

900 € 850 fdpin dans flight case. 800 € sur place avec une petite housse.

Edit photos:

920434DSC7856.jpg

+ de photos ici https://drive.google.com/folderview?id=0B8_7Z1NufIKcWUNpdXN1Q1Q1cTg&usp=sharing

Edited by gargouill
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

La Clayton je l'ai vue en magasin récemment, elle est très jolie. Sur internet, certaines photos peuvent faire penser à la mienne mais c'est vraiment les photos où elle est le plus foncée qu'il faut retenir, Sherwood Green quoi.

Sinon je suis dans le 13 et oui Julien, c'est bien le corps de cette pb que tu as vu.

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour photos ( j'ai laissé les pas terribles ) et retrait de la vente. Frise à la 3ème corde de ré, défaut de planimétrie sans doute => Case luthière.

Retour à la vente après avoir récupéré la basse ( planimétrie de touche, nouveau réglage, problème de jack réglé )

Bref elle est au poil.

Nouvelles nouvelles photos.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai assemblé le pickguard, le chevalet Hipshot vintage ( les trous de fixation du pickguard ont été percés par Ch Huort et les trous du chevalet ont été percés par Warmoth

Très belle.

Une question que je me pose, c'est "à qui appartenait la perceuse?"

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...