Jump to content

Bonne Année !


Huort Ch.

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Quelle année 2015... Après l'aventure passionnante de la Session Bass (instrument modulaire qui aura donné lieu sur OB à un sujet parfois agité... mais souvent riche d'intérêt), pour moi et ma petite entreprise le reste de l'année a plutôt tourné autour des guitaristes... et oui, désolé les gars. Projet Nautik (guitare à ossature carbone), déclinaison "Rock" du modèle Liberty (enfin !), et pour finir une superbe 8 cordes qui est arrivée juste à temps au pied du sapin. La belle histoire de Noël, c'est que cette dernière a fait mouche outre-Atlantique et m'a valu un contact privilégié avec le distributeur officiel Floyd Rose et Babicz pour les USA... (Glop, glop !)

Alors en espérant que 2016 soit aussi l'année des bassistes, je débute donc les hostilités par le lancement d'un modèle "Single Cutaway". On aime ou on n'aime pas... moi ce n'est pas forcément ce que je préfère, mais si je reste en accord avec ce que je rabâchais à mes élèves et apprentis : "Vous ne serez vraiment professionnels que lorsque vous cesserez de dessiner et concevoir les instruments pour vous, et que vous les penserez pour vos clients...", alors à moi de relever le défi et de proposer le chaînon manquant de ma gamme, n'est-ce pas ? Et puis de toute façon, comme je viens d'en accepter une en commande... Y'a plus qu'à ! (Visuels bientôt dispos en ligne dès finalisation du dépôt INPI et validation avec le client).

Sinon quoi d'autre ? Ah oui j'ai enfin trouvé le temps d'incruster des" Like/Share-box" Facebook sur certaines pages de mon site pour faciliter les partages d'infos... Voilà comme ça on ne pourra plus dire que je suis un dinosaure du web, na !

Bon ben sinon, je crois me souvenir que j'avais ouvert ce sujet pour présenter mes vœux ? Alors je vous souhaite tous le meilleur pour cette nouvelle année, plein de bonnes choses avec des gros morceaux de bonheur à l'intérieur. Très bonne année 2016 à tous !

CH