Jump to content

Vds Ibanez Sr300 Ipt


Landscape

Recommended Posts

Salut,

Je vends ma toute première basse, celle des débuts. J'y suis attaché sentimentalement, mais la voir ne servir à rien chez moi, depuis quelques années, me pose encore plus problème. Elle n'a connu qu'un propriétaire (moi) et elle est dans un excellent état. Pas de trace d'usure, ni de poc, etc... Elle est dans le même état esthétique que le jour ou je l'ai acheté.

Elle est passé chez un luthier l'été dernier, puis est retourner dormir dans son gigbag.

C'est une petite Ibanez SR300 IPT

  • 4 cordes
  • Série Soundgear
  • Corps en agathis
  • Manche 5 pièces SR4 en érable/palissandre
  • Touche palissandre
  • 24 frettes Médium
  • Repères "points" en nacre
  • Chevalet Accu-Cast B120
  • Accastillage Cosmo Black
  • 2 thomann micros EXF-N2
  • EQ 3 bandes Style Sweeper EQB-IIID
  • Couleur: Iron Pewter
On peut l'essayer chez moi à Paris 12ème.
Le prix... disons 200 €
PS : edit pour rajout de photo. Au demeurant le combo Fender Rumble 100/210 est aussi en vente là http://onlybass.com/index.php?/topic/89219-vds-fender-rumble-100210/

post-6660-0-15409600-1452961961_thumb.jpg

Edited by Landscape
Link to comment
Share on other sites

Excellente basse qui peut aussi bien faire l'affaire dans des contextes plus professionnels !
Le potard "sweep" apporte vraiment un plus, il permet de creuser les médium en faisant ressortir les basses et aigus, et aussi faire l'inverse de tout ça, avec toute la palette d'entre-deux.
Elle est très légère (environ 3,6kg), les micros radiusés sont un régal quand on veut jouer près des cordes... En slap elle s'en sort à merveille.

J'en possède une depuis 2010, j'ai tourné sur scène et fait du studio avec, j'ai toujours reçu des compliments de la part des ingé son.
J'ai même pris le parti à plusieurs reprises d'enregistrer avec le potard sweep en mode médium creusés, et quand ça passait au mixage (souvent des prises faites à un endroit et le mixage confié à d'autres ingés son), les gars étaient assez surpris de savoir que le son fat qu'ils écoutaient venait uniquement de la basse en D.I.

Bonne vente ! :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Excellente basse qui peut aussi bien faire l'affaire dans des contextes plus professionnels !

Le potard "sweep" apporte vraiment un plus, il permet de creuser les médium en faisant ressortir les basses et aigus, et aussi faire l'inverse de tout ça, avec toute la palette d'entre-deux.

Elle est très légère (environ 3,6kg), les micros radiusés sont un régal quand on veut jouer près des cordes... En slap elle s'en sort à merveille.

J'en possède une depuis 2010, j'ai tourné sur scène et fait du studio avec, j'ai toujours reçu des compliments de la part des ingé son.

J'ai même pris le parti à plusieurs reprises d'enregistrer avec le potard sweep en mode médium creusés, et quand ça passait au mixage (souvent des prises faites à un endroit et le mixage confié à d'autres ingés son), les gars étaient assez surpris de savoir que le son fat qu'ils écoutaient venait uniquement de la basse en D.I.

Bonne vente ! :)

Merci l'ami !

C'est en effet une très bonne basse que d'ailleurs mon premier professeur de basse avait exploité pour enregistrer deux morceaux en studio. Et pourtant lui possédait une ou deux machines de guerre.

Si je devais la reprendre pour commencer la basse je le ferais. Elle à aussi un manche méga confortable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...