Jump to content

Ibanez Roadster Rs-924 (Ex Destockage)


LOW.E

Recommended Posts

Salut,

Voici un petit "couteau suisse" de la fin des 70's !

C'est un Ibanez Roadster RS-924, active/passive en configuration P/J. Elle a bien vécu mais fonctionne, bien reglée et munie de cordes neuves (Elixir 45-105).

Une bonne petite basse à emporter partout ;-)

J'en voudrais dans 490euros.

IMG_2770.JPG

IMG_2771.JPG

IMG_2772.JPG

IMG_2773.JPG

IMG_2774.JPG

IMG_2775.JPG

IMG_2776.JPG

IMG_2778.JPG

N'hésitez pas à me MP ;-)

Merci.

Edited by LOW.E
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oulà que de questions hehe

@Fbass, oui pour le moment je laisse un peu de coté, j'ai vraiment pas mal de matos et pour finir je joue 80% du temps sur une vieille Jazz dont je ne connais ni l'année, ni l'origine ... rien mais je l'utilise tellement souvent (plus la peur d'abimer les autres) que je m'y sens aussi bien que dans ma vieille paire de Clarks :p

@Kennedy/Totor, non c'est une rouge candy ! Comme la verte mais rouge, Boombastic l'avait d'ailleurs essayé et comparé avec la verte il me semble (hein Jim? )

@Boombastic, merci mon pote ;)

@Tourneau. Non c'est la version qui reprend tout ce qui est synthés analogiques (typés Moog par exemple.)

Celui dont tu parles c'est le Nord Electro.

@Kalou. Ok, je te MP ;)

Merci les gars. Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars, navré pour le délai.

@P3pou : Oui c'est bien une genesis avec manche bois/carbone. Pour avoir eu plusieurs Modulus, c'est personnellement celle que j'ai préféré. (D'ailleurs c'est la seule qu'il me reste).

@Oznoy: Oui, il s'agit bien, si mes connaissances sont exacts, de la premiére version. (C'est le modèle utilisé entre autres par David Gilmour)

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars, navré pour le délai.

@P3pou : Oui c'est bien une genesis avec manche bois/carbone. Pour avoir eu plusieurs Modulus, c'est personnellement celle que j'ai préféré. (D'ailleurs c'est la seule qu'il me reste).

@Oznoy: Oui, il s'agit bien, si mes connaissances sont exacts, de la premiére version. (C'est le modèle utilisé entre autres par David Gilmour)

Ok merci de ta réponse, désolé je me suis rabattu sur une Electro-harmonix #1 Echo que je devrai recevoir bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...