Jump to content

Vente Aguilar Db 750


Syl

Recommended Posts

Comme le dit Dos, c'est "La tête ultime".

C'est plutôt rare d'en trouver en occase, à part si l'on a des soucis pour porter des charges lourdes (bien que je ne trouve pas que son poids soit fou) y'a pas mieux.

J'ai joué dimanche lors d'une guinguette sous chapiteau, la sono datait d'un autre temps et dans l'ensemble nous avions un son hyper pourri... Sauf moi ! Je n'ai eu que des compliments sur mon son (le seul instru dont on arrivait à distinguer les notes).

En toutes circonstances vous avez Le gros SON avec cette tête (j'imagine qu'il ne faut pas non plus lui joindre des cabs en carton).

Dommage que tu sois obligé de t'en séparer.

Au passage syl est un mec sérieux, perso il a toute ma confiance.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement je me demande si je fais pas une connerie car il va se passer du temps avant qu une tête à ce prix ne se vende et je risque d'avoir du mal à en retrouver une si je regrette. De plus mes amis du groupe sont prêt à la porter pour moi.enfin je viens de faire l'acquisition d'une jazz bass (hein Yocash ;) ) et je pense que le mariage des 2 va déboiter ...

Donc je laisse l'annonce mais sans conviction !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bah t'inquiète, il m'a fallu un an avant qu'elle parte. Tout le monde la veut mais personne a le blé... (comme moi maintenant, si j'avais le blé, je la reprendrais volontiers :D )

C'est peut-être pas la plus lourde des têtes mais c'est quand même un fameux veau ! La Fafner que j'utilise maintenant pèse quand même moitié moins lourd !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Ne pas craqué, ne pas craqué....

Bon j'ai demandé ça pour mon anniv à ma moitié en rigolant et paf, je retombe sur l'annonce...

Bastia c'est loin, j’achète pas sans test, mon compte en banque est sauvé, mais pitié achetez lui qu'elle débarrasse le planché.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • Syl locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...