Jump to content

Octaver Boss Oc-2 Remis En Vente


DBMAN

Recommended Posts

Je vends mon OC2, made in Taiwan acheté il y a peu à un vendeur indélicat (pas ici, je vous rassure).

Etat cosmétique très moyen.

En ce qui concerne le fonctionnement: il grésille avec une basse active et un peu sur les fortes attaques avec une passive. Je crois qu'il n'aime que moyennement les très graves. Il fonctionnerait peut-être parfaitement avec une gratte. J'ai mis du nettoyant contact sur les potards, c'est un peu mieux mais ça ne règle pas le problème. D'où le prix, port compris: 35.

Edited by DBMAN
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je te demande parce que j'ai eu un un soucis (très simplement resolu) avec une OC2 qui saturait sur des fortes attaques, il s'est avéré que c'était l'alim.

Je te mets le lien du topic qui en parle si ça peut t'aider. http://onlybass.com/index.php?/topic/88370-interrogation-alim-aca-et-psa/

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Bien joué LowlO!! J'ai mis une pile 9V neuve et là, magie, plus de satu! La led est d'ailleurs plus brillante.

J'ai quand même poussé le truc et voilà:

Precision (micro barto, je précise car c'est bcp plus chargé en graves et infras que les micro Fender) seule: nickel

PB+préamp (Aguilar DB924 (basses bien poussées): ça crache

PB+préamp bien poussé dans compresseur: un petit clic très peu audible juste sur l'attaque.

En tout cas, ça me convient question son! Merci LowlO, vraiment bravo.

Par contre, ça fait chier: il me faut une alim ACA. J'essayerais bien de lui coller du 12V stabilisé, mais j'ai peur de la griller.

@Yocash: je te la revends si tu veux, parce que cette histoire d'alim, ça me fais chier.

Entre temps (coupure OB pour maintenance), j'ai récupéré une autre alim et ça marche comme avec la pile. C'est cool. Il reste un petit clic sur l'attaque, mais pour de la répet et du live, ça me va.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...