Jump to content

Cort Arona 4 Bk - Comme Neuve - 300 Euros Fdp In.


Schonx

Recommended Posts

Hello!!! Bonne et heureuse année 2016 à toutes et à tous :drinks: !!!

Je mets donc en vente cette CORT Arona 4:

348811CORTArona4001.jpg

530880CORTArona4003.jpg554447CORTArona4002.jpg

- Lien vers le site de la marque et spécifications: http://www.cortguitars.com/en/product/arona4

- Vidéo résumant les différentes sonorités de cette basse:

Basse CORT conçue en collaboration avec SANDBERG (chevalet, manche, mécaniques): légère, polyvalente, manche fin, état proche du neuf (très soigneux avec mes instruments de travail, quelques répèt', un seul concert).

Je la vends avec un jeu de cordes neuves d'Addario EXL 165 (tirants: 045 - 065 - 085 - 105) monté, deux piles 9V rechargeables de marque FISCHER AMPS et une housse de marque FENDER.

C'est une basse active/passif. En soulevant le bouton de volume Push / Pull, vous désactivez le pré-ampli' interne et ne sollicitez donc pas la pile 9V (plutôt pratique en cas de panne de cette dernière). En usage quotidien, j'ai relevé que la durée d'une pile FISCHER AMPS était de 6 mois environ.

Je m'en sépare car j'ai la même basse en 5 cordes, corps en frêne (achetée neuve trois semaines après, à un prix de ouf <_< ...).

Frais de port offerts.

Pas d'échange.

Ciao!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Up.

Visible sur Amiens, vous l'essaierez sur un baffle GALLIEN KRUEGER NEO 212-II et la tête d'ampli' GK MB 800 qui va bien. Les voisins seront prévenus et des bières belges vous attendront dans le frigo.

Si vous voulez tester cette basse avec votre matos, je peux me déplacer aux alentours d'Amiens la semaine, en Haute Somme et alentours de St Quentin (02) le week-end.

Ciao!!!

Edit':

Je n'ai pas trouvé comment changer le prix affiché dans le titre.

Cette basse est maintenant à 300 euros frais de port gratuits.

Toujours pas d'échange, merci.

Edited by Schonx
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...