Jump to content

Recherche G&l Sb2 Gaucher Et Avis Sur Celle Ci


paupiet

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

je viens de vendre la mienne, une SB2 droitière. La qualité de cette basse est irréprochable. c'est de l'excellent matériel. je cherchais un son typé précision avec un manche fin, type Jazz bass. l'accastillage est d'excellente facture, la lutherie de très bonne qualité et les micro MFD sont aussi excellent. le rapport qualité/prix est vraiment bien.

Link to comment
Share on other sites

Alors t'as trouvé ton bonheur :)

Pas encore, non mais il n'y a pas d'urgence quand ça passe si elle me plait (finitions), je prend

je viens de vendre la mienne, une SB2 droitière. La qualité de cette basse est irréprochable. c'est de l'excellent matériel. je cherchais un son typé précision avec un manche fin, type Jazz bass. l'accastillage est d'excellente facture, la lutherie de très bonne qualité et les micro MFD sont aussi excellent. le rapport qualité/prix est vraiment bien.

c'est bien ce que je sent et elle me fait envie cette pelle.si je me réfère à la qualité de ma L1500 , je devrais être satisfait.La tienne était une US ?

Link to comment
Share on other sites

ça c'est clair et même certaines coréennes sont bluffantes, j'ai beuffé avec un très bon guitaro une foi, il avait une magnifique strat like G&L corée et qu'est ce qu'elle sonnait, un paquet de fender us peuvent aller se rhabiller et le gars l'avait payée 500 euros, scotchant !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...