Jump to content

[Vds] Tecamp L410, Le 4X10 De Compétition !


Tourneau

Recommended Posts

Salut les gars,

En vue d'une rationalisation de mon matos, je me sépare du meilleur cab de l'univers mais je ne m'en sers pas du tout car je n'ai pas besoin d'autant. Un petit cab me suffit.

Il est d'une puissance phénoménale, il est droit. Vous lui collez une tête à lampe, il va être bouillant, vous lui collez du SWR ou un autre truc moderne, il sonnera moderne. Plus polyvalent, tu meurs !

Quelques chiffres:

- 1200 watts

- 4 ohms

- 35 Hz-19 kHz

- 25 kg

- 102 dB

Il est tellement sensible, que 100 watts au cul et vous sonorisez le stade de France.

Tout fonctionne parfaitement, quelques accros sur le vinyle mais bon il a joué qd même. C'est la version avec la grille métallique.

1450562536-image.png

Prix : 650 euros disponible sur Paris et idf. Je peux le livrer dans un rayon de 200 km autour de Paris. Pas d'envoi, c'est hors de prix.

Pas d'échange, merci !

Je vous met le lien de l'annonce d'origine de Lagoula

http://onlybass.com/index.php?/topic/85806-baffle-tecamp-l410-neo-sous-4-ohms-reservee/?hl=%2Btecamp+%2Bl410

A vous les studios, à vous Cognac Jay.

Bisous sur la fesse gauche.

Tourneau

Edited by Tourneau
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai principalement drivée avec un Mesa M6 et je peux te dire que c'est brutal, impressionnant ! C'est tendu sans être sec. Des basses fabuleuses qui ne bavent pas. De tous les amplis que j'ai pu avoir, Mesa + Tecamp, c'est le graal absolu. Le son est parfait ! J'ai vendu la Mesa et le Tecamp car je ne joue plus assez pour avoir ce genre de matos. Mais si je dois me choper un jour, une configuration de malade, je reprendrais le même couple sans hésiter une seule seconde.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...