Jump to content

Vends Ou Échange Hartke 1X12 Hydrive 230 Euro Baisse De Prix


Kinou5

Recommended Posts

Salut les agitateurs de grosse corde !

je mets en vente ce baffle très peu servi : 1 concert 3 répets et joué à la maison quelques heures. Il a quelques accros mais rien de monstrueux.

Les specs :

  • 1 haut-parleur 12" HyDrive en néodyme avec cône hybride
  • 1 moteur à compression 1" en titane
  • Puissance: 300 Watt
  • Impédance commutable: 4 ou 8 Ohm
  • Réponse en fréquence: 41 Hz - 17 kHz
  • Sensibilité 96 dB (1 W/1 m)
  • Sélecteur 3 positions pour fréquences aigues (On, -6dB, Off)
  • Connexions Jack et Speakon
  • Dimensions: 381 x 482 x 406 mm
  • Poids: 15,6 kg

Ça marche très bien et l impédance commutable c est un vrai plus. Je m en sépare uniquement pour me racheter un Rs 2x12 Tc .

Donc échange uniquement avec un Rs 2x12 Tc Electronic avec compensation financière de ma part bien sur .

A venir essayer autour d un verre en sud seine et seine marne. Remise en main propre !!

Les photos :

64480620151201152349.jpg

77852920151201152446.jpg

41257120151201152420.jpg

Voila hésitez pas si besoin de renseignements .

Edited by Kinou5
Link to comment
Share on other sites

Merci !! Ça marche super et le choix de l impédance est vraiment utile effectivement.N hésite pas à essayer ..

Oui en effet, je n aurai pas eu mon problème, de maniacodépressif, je m y serai intéressé de bcp bcp bcp plus près( en fait j aime pas quand la marque de la tête est différente de la marque des baffles, et je suis un peu bloqué avec les têtes markbass ( oui oui je sais je suis vraiment chelou comme garçon ))

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas su voir le tarif.....

Tu en demandes combien ?

Je l ai mis dane le titre de l annonce mais je vais le virer si c'est est pas lisible. C'est 230 euros le prix.

Oui en effet, je n aurai pas eu mon problème, de maniacodépressif, je m y serai intéressé de bcp bcp bcp plus près( en fait j aime pas quand la marque de la tête est différente de la marque des baffles, et je suis un peu bloqué avec les têtes markbass ( oui oui je sais je suis vraiment chelou comme garçon ))

J ai aussi une tête Markbass et ça se marie très bien !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...