Jump to content

Musicman Stingray 1987 - Vendue


Recommended Posts

Salut!

Je mets en vente ma très belle Stingray Black/maple de 1987 qui m'a accompagné depuis juillet 2013 sur pas mal de concerts et en studio.

Entièrement d'origine, seul les mousses des étouffoirs du chevalet ont été remplacées et date de 1989.
Elle est en très bon état pour son âge, quelques traces d'usure normale, toutes les marques sont visibles sur les photos, rien de méchant.
Le manche est dans un superbe érable moucheté, vraiment un des plus beaux que j'ai vu.

Logo de transition Ernie Ball Musicman Stingray (idem que sur les classic), sans l'inscription 'San Luis Obispo' à l'arrière de la tête.

Tout fonctionne parfaitement: trussrod, électronique, accastillage etc...
Le manche est droit et l'action basse. La basse est saine et robuste.
A noter qu'il s'agit d'une des toutes premières Stingray qui possède le 3EQ puisque c'est en 1987 que Ernie Ball a inventé ce preamp.

Poids de 4,6 kilos.
Gros son typique de cette période fin 80/début 90 qui représente l'une des meilleures de la marque.

J'en demande 1350€ auxquels il faudra rajouter 30€ pour un envoi par la poste en colissimo blindé.
Envoi possible partout.

Elle sera livrée dans un flight case rigide.

Photos ici:

353066P1070846.jpg

846846P1070845.jpg

399136P1070848.jpg

126834P1070851.jpg

Lien vers l'album ici:

http://www.hostingpics.net/album/Isaaclefunkymakak-170340.html

Lien vers du son ici (avec cordes rincées):

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour vos commentaires les gars, ça me fait plaisir pour elle et aussi de savoir que pour ma table de salon n'est pas une pièce unique :wink:!

Le manche bird's eye est en effet un de ses meilleurs atouts et le fait qu'il soit vernis fait qu'il a bien vieilli avec une jolie teinte miel.

Par contre j'ai oublié de préciser que je ne pourrai pas m'occuper de l'expédition avant le 15 décembre, vu le temps qu'il faut pour vendre un basse je me suis dit que je pouvais poster dès maintenant mais je m'y suis peut-être pris un peu trop tôt...

Bref, les personnes qui veulent venir l'essayer sont les bienvenues en tout cas, et si elles veulent repartir avec c'est également possible.

Je suis toujours basé dans le haut-jura, à Morbier exactement.

Pour info le prix est ferme et je peux éventuellement être tenté par un échange, à voir.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...