Jump to content

Nordy Vj4


Pigno13

Recommended Posts

Salut, un bout de temps que je n'étais plus passé dans le coin (bassiste non pratiquant depuis quelques mois...).

La Nordy est toujours sous le lit mais si mon "tennis elbow" se fait la malle (guérison en vue ces temps-ci...), il se pourrait que je relance ma brillantissime carrière musicale sous peu...

Si quelqu'un est en quête d'une Nordy 4c, c'est donc le moment de dégainer 1800€ ! (en général quand je la rejoue, je la retire de la vente dans la foulée...:))
 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ben j'en sors doucement ouaih... pour la basse la reprise ça devrait aller, j'y vais mollo mais j'espère surtout que c'est la reprise sportive qui va bien se passer en fait (programmée pour début avril).

Si j'te dis que c'est notamment en passant un giga coup d'aspirateur dans l'appart' en août que j'ai salement aggravé mon épicondylite qu'était déjà bien sur les rails ben tu m'croiras sans doute pas... et pourtant... (bon c'est clairement l'abus de sport qui a causé le truc à la base quand même)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Pignolo69 a dit :

Ben j'en sors doucement ouaih... pour la basse la reprise ça devrait aller, j'y vais mollo mais j'espère surtout que c'est la reprise sportive qui va bien se passer en fait (programmée pour début avril).

Si j'te dis que c'est notamment en passant un giga coup d'aspirateur dans l'appart' en août que j'ai salement aggravé mon épicondylite qu'était déjà bien sur les rails ben tu m'croiras sans doute pas... et pourtant... (bon c'est clairement l'abus de sport qui a causé le truc à la base quand même)

Je ne sais pas comment j'ai chopé la 1è dans le bras droit, mais elle a commencé l'année dernière en novembre pour durer jusqu'en mars et la seconde dans le bras gauche est arrivée en vidant un garage, en balançant des trucs dans une benne tout une journée. Elle m'a tenu compagnie de mars à juillet-août. Aucune des 2 ne m'empêchait de jouer de la basse,  mais ça me faisait un mal de chien quand je dépliais le bras après avoir joué. Les misères de l'âge ma bonne dame !

C'est clair qu'il faut la garder, tu t'en mordrais les doigts de pieds si tu la vendais !

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Me suis attaqué aux poufferingues sous le lit et suis donc retombé sur l'étui de la VJ4. Pas jouée depuis des lustres, tout comme le reste de mon matos (tête EBS HD350 notamment, également en vente sur OB). 

Edit : étui épousseté... sorti la bête et... me suis remis à jouer un peu comme ça au passage... du coup le prix remonte à 1800... ^_^ 

Edit 2 : les cordes sont rincées total... pis ça se confirme : j'ai plus envie de jouer quoi... du coup je vais la porter chez le luthier ces prochains jours pour révision, nouveau jeu de cordes et hop en vente à 1700. Si c'est pas une belle offre avant noël ça ! (arrêt total de la zique pour moi, je vends tout mon matos. Ma tête EBS est réservée, mes moniteurs Presonus en vente dans "divers" depuis quelques minutes... reste des tonnes de partoches, pied micro, pupitre costaud, etc... je devrais faire une photo de groupe pour vendre tout ça ?).

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...