Jump to content

Nordy Vj4


Pigno13

Recommended Posts

Besoin de pépettes donc il se pourrait que je cède cette JB.

C'est un avion, facilité de jeu déconcertante, action au raz des frettes sans souci pour ceux qui aiment. En plus bon elle est joulie quoi.

Je me permets de placer ici des vids de Fabinosto qui donnent une assez bonne idée des possibilités sonores du bestiau :

Ici la review de Fabinosto : http://onlybass.com/index.php?/topic/72199-review-nordstrand-nordy-vj4/

Vendue avec étui.

1800€

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Ouaip, jamais joué une basse aussi facile à slapper (entre autre). Me souviens avoir poussé un "gnouffff..." (ou un truc dans ce registre... :lol:) de contentement quand j'avais donné sa première fessée à la belle à sa sortie d'étui... le fait est qu'elle aime ça et pas besoin de cogner dur pour qu'elle couine donc...

StKro me fais pas déjà verser ma larmichette alors qu'elle est pas encore partie ! ^_^

Si j'avais le budget pour devenir collectionneur je préférerais conserver cette bombasse...

D'ailleurs si elle reste en Rhône-Alpes c'est mieux !!! (déjà chez un forumeur ce serait pas mal. L'annonce n'a d'ailleurs pas été publiée sur d'autres sites)

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ben en fait c'est pas dans les miens non plus tu sais...! :wink:

Cette vente me permettrais de gaser sur du matos plus modeste et qui correspondrait mieux à ma pratique amateur/bidouille sur Reaper... (une modeste strat équipée midi par ex. ! slurp !)

Au passage, si quelqu'un me propose un échange avec une bonne JB passive + pépettes, ça pourrait le faire !

Link to comment
Share on other sites

Si elle n'est pas vendue (ce que je ne te souhaite pas) d'ici le Bassday, pense à l'amener.

On ne sait jamais... Ça avait été mon gros coup de coeur.

EDIT: La preuve en image. Le classement top 3 du Bassday en question.

http://onlybass.com/index.php?/topic/73704-bassday-rhone-alpes/?p=1469876

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
×
×
  • Create New...