Jump to content

Nuf

Recommended Posts

Salut les amis !

Ca fait une sacrée paye que je cherche un groupe, et ceux qui me connaissent depuis un bail savent à quel point la Belgique était compliquée pour moi, de ce point de vue là... Après moult rencontres, discussions, projets avortés, et autres auditions avec des groupes plus... "inadaptés" les uns que les autres, j'ai enfin trouvé un projet:

artworks-000106951746-jsv0ia-t500x500.jp

On a une page facebook, et un soundcloud on on a quelques sons ! N'hésitez pas à liker et à nous suivre sur les réseaux sociaux !

Newt est le projet né de l'envie de 2 frangins fanissimes de musique depuis leur plus jeune âge, leur cher paternel étant musicien professionnel. Suite à diverses rencontres dues aux hasards de la vie et à la ô combien magnifique énergie des réseaux musicaux en Belgique, ils ont rencontré un guitariste pro tout juste sorti du MAI, un chanteur qui officie également dans un cover de Queen, et leur bassiste d'origine (un camarade six cordiste, d'un talent indéniable).

Suite à différents événements, leurs pérégrinations les ont amenés à se séparer de leur bassiste, d'où le fait que je les ai rejoints !

Le groupe est constitué de membres aux influences diverses et variées, tous très motivés ! On est dans un registre assez pop, mais avec de la composition de qualité. Et, pour tout vous dire c'est franchement rafraîchissant comme musique ! Surtout pour moi, après tant d'années à officier dans des groupes funk, metal, rock progressif, et de fusion d'un peu tous les styles.

Et quid du son, allez-vous me dire ? Hé bien... Avant mon arrivée, mes chers camarades de groupe ont enregistré un EP avec leur ancien bassiste. L'EP est franchement bien, il compte 5 chansons, et nous le vendons 5 euros fdpo pour les intéressés !