Jump to content

Pleins De Pièces Fender


ToOm

Recommended Posts

Je cherche à faire de la place chez moi, et comme ma JB ne se vends pas, je tâte le terrain en pièce détachée

On a donc :

- Micro Fender Custom Noiseless Jazz, 1 seul micro. 30€

- Corps Fender Jazz Bass Mexicain en PJ, couleur Sunburst + PG brown Tortoise, plusieurs rayures et pets assez gros. 90€

- Manche Fender Jazz Bass mexicain, vernis orangé, ATTENTION : Truss en buté, utilisable avec un tirant light mais risque de devenir injouable avec un gros tirant. 70€ VENDU

- Manche Mighty Mite Precision bass, 41mm, droit, frette en bon état, très confortable et plutôt de bonne facture. 90€ VENDU

- Micro Fender Original P, bon état. 50€ VENDU

- Chevalet Fender vintage, avec pontés striés. 20€ VENDU

- Electro Jazz Bass '62 Stack Knob, attention ce n'est pas du Fender (je ne connais pas la provenance, Allparts je crois). 30€ VENDU

- Set 4 mécas Fender vintage avec un D Tuner (qui n'est pas ultra précis, mais fonctionne) bonne tenue d'accord. 50€ VENDU

- Cover Bridge Fender Jazz Bass. VENDU

- PG Jazz Bass, ce n'est pas un Fender, il me semble que c'est un AllParts à nouveau, avec film plastique dessus, il est neuf, jamais monté. 10€ VENDU

- Repose pouce Fender. 5€ VENDU

Tous les prix sont FDP out, tout se trouve à Nice, je peux faire des photos plus détaillé si besoin.

Prix négociable si achat groupé !

ihui.jpg

Edited by ToOm
Link to comment
Share on other sites

Si le corps ne part pas, je te le prends...

Mr Furieux a lâché l'option mais un autre forumer m'avait contacté entre temps pour le corps donc je respecte l'ordre, si il se relibère je te dirais ! :wink:

Et pour l'electro mr furieux si vous passé aussi je suis preneur.

A priori c'est vendu, désolé !

Si le chevalet est toujours disponible, je suis preneur.

Je te MP
Edited by ToOm
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...