Jump to content

Boite Et Notices.


shura361

Recommended Posts

Je ne sais pas ou mettre cette demande.

J'ai dans ma collection de pédale, un certain nombre de pédales d’occasion. Et je cherche leur notice original (à la limite je peux avoir leur exemplaire informatique, donc c'est demande est juste secondaire). Mais je cherche surtout leur boite d'origine.

Savez vous si il est possible de récupéré les boites (vide) ou c'est mission impossible.

Link to comment
Share on other sites

La plupart des gens qui ont les boites ont aussi les pédales, et ceux qui ne gardent pas le sboites les jettent assez vite après achat de la pédale. A moins que tu tombes sur quelqu'un qui a conservé les boites jusqu'a ce jour mais veut se débarasser des boites maintenant pour je ne sais quelle raison ...

Link to comment
Share on other sites

je cherche :

la boite (et éventuellement la notice originale) de la DOD bass stereo Flanger (FX 72).

la boite (et éventuellement la notice originale) de la dunlop cry baby bass.

la boite (et éventuellement la notice originale) de la Boss OC-2 (taiwan).

la boite (et éventuellement la notice originale) de l'exar electronics bass compressor (BC04).

j'ai un coté fétichiste (non sexuel) des boites (et un peu moins des notice original). J'aime avoir les boite de chaque pédale, que je range dans des grande boite qui elle même sont ranger dans des boite encore plus grande.

je cherche également un caoutchouc boss qui ce trouve au niveau de la vise pour du compartiment pile, la c'est juste esthétique, et j'en ai marre d'avoir plien de noir sur les doigt à causse du vieux caoutchouc d'une BF-2 (la il y a rien de fétichiste).

Edited by shura361
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...