Jump to content

Le Topic De L'absurde


moucoingre

Recommended Posts

Ah je suis désolé !

Effectivement j'ai pas pu prévenir, tout à l'heure en faisant un faux mouvement je me suis marché sur la langue (je suis haltérotongophiliste, je soulève des poids avec la langue et du coup je tape sur mon clavier à la langue pour garder la forme...).

Link to comment
Share on other sites

Non, il y aurait des traces de sévices sexuels.

À bien regarder, je pense qu'il s'agit d'un artefact conceptuel à tendance névrotique laissé par les habitants du futur antérieur, voire du futur subjonctif conditionnel condimenté, en guise d'avertissement sur l'utilisation abusive de la fondue au chester, surtout le soir.

[HS]Amateur de Windsor McCay ? J'ai lu une VF de cette BD il y a longtemps, j'ai adoré :)[/HS]

Ah bravo Moucoingre !

J'ai un Velux, j(av)ais une cuillère à soupe. Et je me suis fait complètement rotationner dessus-dessous par une hirondelle qui ne devait pourtant pas faire l'été indien !

Si on part du principe qu'une hirondelle ne fait pas le printemps, alors une hirondelle peut faire l'automne, l'hiver, l'été et même l'été indien. En conséquence de quoi il apparaît que tu as probablement été rotationné par un panda en lévitation. Ou une orque. Ou tout autre animal bicolore/noir et blanc autre qu'une hirondelle.

Edited by chips
Link to comment
Share on other sites

C’est à dire quand on parle de ces rollers, la concertation politique autour de phylogomènes généralisés s'applique à tourner cette climatologie belvédère, Bonne Année.

ps: ça vous apprendra à ignorer le Grand Eddy

Link to comment
Share on other sites

Kamoulox !

Bon, là, normalemant, j'ai gagné. Mais si tel n'est pas le cas, je relance de quatre et j'arrive dans la case "hirondelle en chaleur".... Merde ! c'est reparti pour un tour, criss de ciboire. Tabarnak !

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

je remarque avec effarouchage que nombreux sont les OBistes à souscrire (et à sourire) à ces absurditances. Une telle posture demande ô combien de soupleté d'esprit! La pensance absurde révèle, en ces temps meurtris, un besoin peut être, de dérisionner à l'emporte pièce. L'absence de sens est à l'esprit ce que l'acculturation est à la moule de bouchot... Malheureusement oserai-je jajouter.

Link to comment
Share on other sites

Dicton du jour "quand des trapézistes-trappeurs trappus trippent sur une trompette, achètes un trépied et fout leur une trempe dans la trappe en buvant du tropico" (moralité : quand c'est trop c'est tropico) John-Marcel Chapougnole, Fakir-adjoint du Maine et Loire, vice-président de la congrégation des photographieurs torse-nu d'abri-bus et empailleur de perroquets albinos célèbre.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Celui là je l'ai déjà utilisé, mais il a bien sa place ici je pense :

« il ne faut jamais dire plus vite, les choses qu’on aurait pas su dire moins fort, si l’on avait pas été sûr d’être déjà néanmoins et d’une part soit plus lent, soit avoir tort, et puis merde ! ».Marie Myriam (ah ! elle ne mâchait pas ses mots en 1984 la gourgandine).

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

"Il ne faut pas mettre un chat dans la rue avant de fumer de la beuh" Bill-Igor del Dupuis (vendeur de bande velpo à contre-sens).

"il ne faut pas fendre le pot de l'ours avant de l'enc**er" Un trappeur zoophile anonyme. (pardon aux ours !)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...