Jump to content

Le Topic De L'absurde


moucoingre

Recommended Posts

Ah youpi ! des blagues absurdes....

Quel bruit ça fait un poussin de 150 kilos......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIOU-PIOU !!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, tumbaobab a dit :

6 pages en 2 ans vous faites peine ! 

Avec l'Observatoire du Conspirationnisme, j'avais fait 75 pages en quelques mois, puis il a été fermé pour "cause de non-sens" !

Allez, accélérez, je peux vous coacher, j'ai fait mes preuves, mon CV est bien rempli !

Nous on vise la qualité....pas la quantité, chaque Huns son Sac (comme disait Attila)  :D.

Mais si tu veux viendre (oui, oui on peut conjuguer comme on veut ici), vas y, fais honneur à ton cv, coach nous...montre nous la voix :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, samdav a dit :

vous n'auriez pas vu Flo ??

Tu parles (en écrivant)  de Flogochniok ou de Flokapiouk ?

Parce que si c'est pas lui et bien je l'ai vu ! Mais il était deux. Il est skyzaulne, c'est comme skyzofrêne mais avec une touche maple.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ah mon Mimi kk, ça mérite beaucoup mieux...

je te prépare une boule qui neige avec dedans tous les participants du marathon de New york en train de se lécher le nombril avec en décor l'intérieur du gros colon de Sacha Distel (l'ancien pilote de formule 1,4).

Link to comment
Share on other sites

Oh les pauvres trucages !!!! Le lit....c'est un faux ça se voit tout de suite !

Par contre je ne me rappelais plus que Eutche tuait Starssqui dans le dernier épisode de "l'assurance tout risque".

Mais je préférais Joe n'attends et J'ai ni fer (ni cuivre) dans "pour l'amour du fisc" et la version X "pour l'amour du fist".

Non mais elle est pas top la gapette du nestor...c'est autre chose que la cravate de Huggy les gros rouleaux.

 

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Armi Ja Danny ou da janny .... un truc comme ça

je ne connaissais pas , j'avoue .... j' m'en portais même plutôt bien !  Je dois reconnaître qu'il y a du niveau . Et bravo MOUMOU ! Fallait le dénicher ....

Je vais de ce pas travailler les lignes de basse !

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, BassGyver a dit :

Guerre et paix.

Jamais un bouquin n'a aussi mal porté son nom.

Moi il m'arrive  d'émettre certains sons qui ressemblent à de bruits de guerre , mais en réalité ce sont des bruits de pets !

Link to comment
Share on other sites

@ygbass : je n'ai aucun mérite, c'est Mister K qui l'a déniché, j'ai juste partagé, ça se partage un grand moment de danse comme celui là.

D'ailleurs pendanvpvd qque j'écrrSI JE suiiiis en train dle dannnnsser ùmlbnggnb.

oijf poipk $iojgopijg ^p$mf96egji ah et merde je m'assois.

@Mister K tu connais mes gouts, une vachapulte ça me plairait bien aussi, mais depuis l'invention de la boite à gants, pfffff

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...