Jump to content

Basse Ltd Vintage-204


watty

Recommended Posts

Pas testé, mais vu la config bois / micro, je dirais que ça s'approche d'une fender ou squier precision, avec le micro jazz en plus ... Une copie de plus quoi!

La construction des LTD est en général propre pour le prix, reste à voir ce qu'ils ont mit comme micros - je vois que ce sont des ESP, quelle différence avec ceux présents sur les ESP Japan du même type (qui sonnent plutôt terrible) ?

Link to comment
Share on other sites

Merci Azure pour ta réponse, dernièrement j'ai vu un groupe, et le bassiste avait cette basse, mais dans la config., difficile de ce faire une idée, et j'ai flashé sur son coté vintage/destroy, en plus j'suis fan des précisions, mais bon pas facile de trouvé en occaz, même en neuf, j'ai l'impression qu'elle n'est plus fabriquée.

Link to comment
Share on other sites

Salut watty,

j'en ai possédé une quelques années. Récupérée lors d'un échange un peu par hasard.

J'avais été surpris par son manche, qui est excellent. On peut régler les cordes vraiment très prêt des frettes sans frise.

Le relic est assez léger si mes souvenirs sont bons, et assez bien fait (pas trop fan du relic artificiel en général).

Les micros sont moyens, à changer si on veut jouer a fort volume en groupe avec une bonne définition.

C'est une bonne basse mais clairement en dessous à mon avis de la precision mexique classic 50 que j'ai eue par la suite et même la yamaha BB1600 (pour rester dans les PJ)

img-1453_imagesia-com_13he8_large.JPG

(c'est bien celle-là, le logo avait été effacé)

N'hesite pas si tu as des questions :)

Edited by thundercri
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...