Jump to content

Recherche Infos Sur Delay Boss Dm-3


neeko

Recommended Posts

Salut,

je recherche des infos sur cette pédale (pas vraiment dédiée à la basse c'est vrai).

J'en possède une que je souhaite revendre pour assouvir un GAS purement bassistique...

Quand je vois la côte qu'elle peut atteindre sur E-Bay, j'hallucine. J'ai fait quelques recherches pour estimer la mienne et il se trouve que c'est une black label, donc à priori les plus recherchées...Les autres modèles sont habituellement des "green labels" (étiquette verte au dos de la pédale). Serais-je donc en possession d'une rareté inestimable ?

Plus sérieusement, y a-t-il parmi vous des Geeks BOSS qui pourraient me renseigner ?

Voici 2 tofs de la bête :

IMG_20151119_160012108_zps8nexleck.jpg

IMG_20151119_160127323_zpszmely8r8.jpg

PS : le numéro de série est effacé.

Merci

neeko

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, la côte réaliste de cette pédale serait dans les 120 à 130, que ce soit une green ou black label ... la vraie collector qui dépasse les 150 c'est plutot la DM2.

Bien sur, savoir si cette pédale vaut réllement ce prix c'est un tout autre débat ... c'est un bon délai mais l'effet mythique des pédales boss made in japan analogiques joue à plein ... faut se remémorer qu'a l'époque ces pédales étaient le tout venant de l'effet, le standard de base, comme les Boss actuelles en fait.

En fonction de ce sur quoi tu veux GASer, tu peux tenter de la vendre ou l'échanger contre l'objet de ton désir ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, la côte réaliste de cette pédale serait dans les 120 à 130, que ce soit une green ou black label ... la vraie collector qui dépasse les 150 c'est plutot la DM2.

Bien sur, savoir si cette pédale vaut réllement ce prix c'est un tout autre débat ... c'est un bon délai mais l'effet mythique des pédales boss made in japan analogiques joue à plein ... faut se remémorer qu'a l'époque ces pédales étaient le tout venant de l'effet, le standard de base, comme les Boss actuelles en fait.

En fonction de ce sur quoi tu veux GASer, tu peux tenter de la vendre ou l'échanger contre l'objet de ton désir ;)

Hello,

Idem que Sven, entre 120 et 130 euros me parait une bonne côté :)

Merci pour les avis la gars. C'est le prix que j'espère en tirer.

Mon GAS du moment concerne un Sansamp Bass Driver programmable ou deluxe J'ai déjà la version DI (première version), mais les presets m'interessent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...