Jump to content

Avis Sur Cette Tune Twb53


mikhailo

Recommended Posts

Bonjour les amis,

On me propose un échange contre ma Conklin - cette Tune TWB qui semble être de bonne qualité, et upgradée avec un cordier sympa, un sillet en os, et des boutons + cache-truss + cache-électro à l'arrière en palissandre. Selon le monsieur, valeur - 800€.

Ca a l'air pas mal du tout et ça me plait, mais je ne connais pas les Tune et j'ai du mal à trouver des infos. C'est une Coréenne, et j'ai le numéro de série - si vous connaissez un site pour choper l'année de fabrication.

Est-ce que ça vaut les 800€? Ou est-ce que je serais perdant au change?

Merci :)

post-9092-0-56510800-1447867974_thumb.jpg

post-9092-0-64493800-1447867983_thumb.jpg

post-9092-0-07189400-1447867992_thumb.jpg

post-9092-0-49345300-1447868002_thumb.jpg

post-9092-0-44381100-1447868011_thumb.jpg

post-9092-0-41107600-1447868020_thumb.jpg

Edited by mikhailo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vais donner mon avis de mec qui n'y connais rien.

Ma ta conklin est juste quasi impossible à refourguer, la mode des mastodonte à 6 cordes ou plus est clairement derriere nous. Les occasions de l'echanger doivent pas etre legion.

Cela dit, une Tune non plus à l'echange c'est pas fastoche fastoche. Je serais toi je negocierai un poil, mais l'occasion de se separer de ta Conklin;, est rare, donc moi j eserai pas trop gourmand.

Link to comment
Share on other sites

Clairement ça ne côte pas 800€, la mienne qui était une jap' custom TWB4 (cf mon avatar), je l'ai échangée à un prix équivalent 400/450€...

Donc à toi de voir...

Je connais pas les koréennes, mais les Jap' sont des instruments hors du commun et vraiment de très haute facture

Edited by Matt
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos avis, les amis! Bon, j'ai essayé de négocier, mais le mec ne voulait rien entendre... Du coup, échange sec. Il est vrai qu'en terme de valeur absolue, j'y suis pas mal perdant, surtout si je me rappelle le prix auquel j'avais acheté la Conklin... Mais comme vous dites, c'est du très difficile à vendre.

Eh bien, cette petite Tune, c'est une putain de tuerie!! Super belle, super légère, bon manche, facile à jouer. Le préamp est un peu sauvage - on est clairement loin des sons "boisés", "fruités", etc. Avec les aigus et les médiums à fond, c'est du rentre dedans. Mais possible d'avoir du doux aussi, en jouant sur les réglages. Je ferai une review si je me motive, un de ces jours :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je connais cette TWX et non pas TWB, elle a subi quelques modifs, 800 lol elle était à 700 euro , par contre vu que ta Conklin est invendable ça pourrait être une bonne alternative .

Mat poulet excuse moi pour le retard :)

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...