Jump to content

Le Tigre, un groupe 100 % féminin :)

Recommended Posts

Posted

Ca va, c'est sympa mais je préfères leur premiere album (qui a le même nom que le groupe). This Island sonne moins déjanté je trouves. Par contre, un groupe que j'aimes bien en ce moment, c'est les Yeah Yeah Yeahs. Ecoutez leur album Fever To Tell, en tout cas moi j'accroches.

Posted

y a "Wage of sin" comme groupe 100 pr 100 féminin aussi et "Crucified Barbara "

Posted

oh non mais j'ai pas entrepris de les compter, yen a pas mal^^

c'est juste que celui-ci est de loin, mon préféré, parmi tous les groupes filles que j'ai entendu. :)

Posted

J'adore ce groupe!

Je n'ai que le premier album mais je l'aime vachement.

Un titre comme the the empty par exemple il me met sur le cul à  chaque fois...

Je suis super déçu je les ai loupé y'a deux/trois mois en concert à  Lille :redface:

Posted

bon t'arretes de faire genre "je me ramène avec ma science" perso ca me débecte, et jsuis ptete mal embouché ce soir donc faut pas en prendre compte.

arf :[25]:

Posted
bon t'arretes de faire genre "je me ramène avec ma science" perso ca me débecte, et jsuis ptete mal embouché ce soir donc faut pas en prendre compte.

arf  :[25]:

après tout.. si on peux même pas donner son point de vue :rolleyes:

Posted

jsuis de mauvaise humeur, exprime toi, je respecte ton point de vue, mais les attitudes pédantes, j'aime beaucoup moins. j'm'arrete pour ce soir, la nuit apaise