Jump to content

Vente Pedalboard


Matt

Recommended Posts

Salut à tous,

Je rationnalise le matos, j'en ai marre de mon Pedalboard, je vais m'en faire un avec un multi basse et un multi gratte.

Le multi gratte je l'ai déjà, le multi basse j'ai élu le ZOOM B3 avec sa pédale d'expression (j'espère juste que les synthé auront la capacité de me faire retrouver les sons de la Digitech Bass Synth que je trouve vraiment très bonne)... Pour info je ne l'ai pas encore, avis aux offreurs.

Alors la photo est dégueulasse, j'en suis désolé, je pourrait en faire d'autres si besoin des pédales indépendantes sur demande mais seulement dimanche prochain (le Pedalboard est au studio).

La marque en haut à droite est celle du Sans-fil qui n'est pas à vendre et en fait le truc dégueu qu'on voit est un de ses scratchs qui s'est décollé... J'ai honte... Mais le Pedalboard est en parfait état (il sera aspiré et remis tout propre pour la vente), toutes les pédales sont en excellent état et marchent toutes parfaitement !!!!

On discute pour les frais de port.

Normalement j'ai toutes les boites sauf celle du Behringer. Je ne remet pas les mains dessus... Désolé...

Voici le détail:

Pedalboard GATOR GT-PRO (avec housse) - 50€ en parfait état avec du velcro fourni et 5 câbles de patch -VENDU

Behringer BDI21 - 10€

Rocktron Heart Attack - 40€

EBS Unichorus - 90€ - VENDU

Digitech Bass Synth Wah - 35€

Korg Pitcblack Plus - 70€ - VENDU

Xotic Effects X-Blender - 115€ - VENDU

Bass Big Muff Pi - 40€

Digitech Digidelay - 30€

Harley-Benton Power Plant avec ses câbles - 15€ - VENDU

Pas mal de câbles de patch fait maison avec du câble cordial haute qualité et connectiques Neutrik ou Icon - 5€ l'unité, tarif dégressif en fonction de la quantité :-).

EDIT du 23/11/2015: VOICI QUELQUES PHOTOS !

Voilà,

A vous les studios !!!!

M@TT

Edited by Matt
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...