Jump to content

Mèsa/boogie Bass 400+


bastien

Recommended Posts

Bon j'ai gasé ,et je peux pas tout garder ...

Je vend cette tête mésa/boogie bass 400+ du début des années 90,achetée sur le forum il y a 4 ans

Je l ai laissé un a collégue bassiste durant 3 ans et récupérée il y a quelques mois ,la belle avait été retubée entièrement en mésa ,puissance+préamp par mes soins

Les lampes sont commes neuves ,elle a peu tournée et surtout pas été trimballée.

elle présente des traces d'utilisations antérieurs ,un filetage du capot est hs ,il manque donc une vis

ça sonne,et ça fait pas dans la délicatesse ,avec ma jazzbass c 'était énorme avec ma pedulla j aime moins,et j arréte pas de toucher aux potards d'où cette vente .

Vendue avec le case gator GTOUR ,remise en main propre de préférence après je peux envoyer a vos frais et risques

prix 1200 euros échange possible contre tête+cash ou basse baisse a

900 EUROS en vente cash

148684DSCN0646.jpg
596129DSCN0644.jpg
782198DSCN0641.jpg
621262DSCN0642.jpg
199659DSCN0640.jpg
243598DSCN0647.jpg

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

la premiére ,tout dépend du rack

le gtour vendu avec fait au moins 10KGS +les 24 de la tête je dirais env 35 kilos ,ce qui n 'est pas rien si la personne se déplace souvent avec le matos ;le gtour est très lourd ,il est aussi très résistant d'où mon choix ,un skb ou gator standard sera au moins 5 kilos moins lourd

Pour la puissance et le son c 'est égale au poids :mf_prop:

pour la seconde question ,je sais pas,j ai pas essayé et je touche pas au bias normalement en retubant d'origine ,on doit pas le toucher.

C 'est pour cela que j ai mit du mésa en tubes aussi

Pour moi je joue au 5 master et 3 volume ,le fait d'avoir 12 lampes ne me pose pas de soucis.

Après les experts peuvent nous renseigner,moi je préfére 12 lampes qui sont pas surmenées ,mais ma réflexion est peut être idiote

de toute façon si mésa est passé en 6L6 ,il y a sans doute une raison.

Quand je l ai racheté les lampes avait plus de 10 ans mais ça tournait impécable ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...