Jump to content

Toumaï


Bob51

Recommended Posts

Salut,

C'est toi qui a remplacé Christophe ?

Toujours aussi Primussien, ça me plaît toujours.

T'es en Gaume aussi ou tout le groupe est définitivement délocalisé ?

Bien les vidéos, continuez...

Si tant est que l'on puisse se remplacer soi même, alors oui j'avoue c'est moi.

Cool si ça te plait (encore et toujours), moi aussi je kiffe Primus (mais pas que).

Géographiquement parlant, c'est compliqué (mais je suis pas en Gaume)

Merci pour tes encouragements.

Mais dis moi, on s'est déjà croisés?

sympa, j'aime bien. Faut suivre mais j'aime bien ! ;-)

Merci tonio, c'est encourageant et ça fait plaiz.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien carré vôtre groupe, ultra dynamique dans un style fusion, mais si je peux me permettre j'ai ce sentiment de rien trop retenir après écoute, il y en tellement que j'ai du mal à retenir un air, un refrain.

Chapeau bas en tout cas, techniquement c'est bien abouti et vous avez tous une belle présence sur scène, vôtre chanteur est à l'image du style, j'entend un peu de tout dans sa voix, un petit cotés de la rocha en passant par sinsésimilia.............grande fusion quoi ! :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci lours pour ce retour.

Bien sûr que tu peux te permettre, on apprécie les critiques constructives! On assume totalement le côté dense de nos morceaux, ça nous fait tripper d'aller dans ce sens. Je reconnais qu'à la première écoute cela puisse paraitre déroutant. La liste des influences est assez longue et variée et on essaye de faire cohabiter un peu tout ça, c'est pas facile mais c'est kiffant. On a grandi en écoutant des groupes comme Mr Bungle et Primus entre autres, et forcément ça laisse des traces (même si on est à 10000 années lumière de ce dont sont capables ces mecs là). Aujourd'hui on a de nouveaux morceaux en chantier qui suivent cette même logique, certaines idées sont plus "catchy" mais aucun d'entre nous n'est en mesure de dire à quoi ressemblera le résultat final. Bref, on se fait plaisir avant tout. Si les gens apprécient ce qu'on fait alors là c'est jackpot! Encore merci d'avoir écouté.

Edited by Bob51
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le "Petit Punk", un peu moins "Little Psycho"*, mais c'est bien barré quand même :)

*tip pour ton chanteur : en anglais, on écrit "little psycho" et on prononce "little saïko", sans le P ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En ces temps obscurs nous continuerons de faire de la musique, c'est comme ça et pas autrement.

Aussi, nul doute que le prochain concert aura un goût particulier.

Pour ceux que ça intéresse, nous serons samedi 21 novembre à la MJC / Café Provisoire à Manosque (04).

Le concert débutera à 21h avec nos potes toulousains de Baron Samedi.

Si le coeur vous en dit, rejoignez nous, venez échanger (et accessoirement partager une mousse ... ou deux).

Que la force soit avec vous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...