Jump to content

Jimmy Fallon Est-Il Drôle ?


Jaco Pastasciutta

Recommended Posts

Mais qu'est ce que c'est que ce topic de m*rde?

Tu ouvres un topic pour dire que tu ne trouves pas Jimmy Fallon drôle? Mais pourquoi? Quel intérêt?

Au delà du fait que je suis un grand fan de Jimmy Fallon, et d'être du coup irrité par un tel topic, je cherche à comprendre l'interêt de ta démarche. Il est plutôt nul. Oui il y a eu Jay Leno, Conan O'Brien, maintenant on a Jimmy Kimmel et Jimmy Fallon. Faut vivre avec son temps.

Bref, circulez, y'a rien à voir.

Link to comment
Share on other sites

:smile3::smile3::shok::shok:

:nea: NON !!!

Le Tonight Show avec Jay Leno et Conan O'Brien : :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Aidez-moi à comprendre comment ce mec est devenue le boss d'une Institution de la Comédie ? :unknw:

C'est très intéressant. Mais dis-nous d'abord qui est-ce que tu trouve drôle parmi les comiques US?

Link to comment
Share on other sites

oué mais repense au Sébastien des années 90, le grand bluff, les sketch avec les stars de l'époque (Paul Brevoist etc). Sébastien, il aurait 40 en 2015 et serait au US, ce serait Fallon.

C'est pas que le défende Sébastien mais je trouve Fallon d'une beaufitude tel (même si 'il y a de bons moments ok)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...