Manew Posted October 18, 2015 at 08:35 PM Posted October 18, 2015 at 08:35 PM (edited) Je cherche donc un étui Tweed Fender pour JB ou PB. Detail important c'est celui avec une moumoute très epaisse à l'intérieur (voir photos). Ils ne sont pas très sexy mais j'ai un faible pour ces étuis Ces cases Tweed etaient les standards dans les 90s pour les JB et Precision American Reissue 62. Pour info, ensuite ils sont devenus marron clair à l'extérieur pour les 62. Merci pour vos propositions Voilà l'intérieur, l'extérieur etant en Tweed (tissu à chevrons) Edited February 7, 2016 at 08:26 PM by Manew Quote
bassmanklm Posted October 18, 2015 at 08:36 PM Posted October 18, 2015 at 08:36 PM (edited) C'est pas pandaman qui en a un à échanger? Peut-être accepterait-il de le vendre? Edit: j'ai vérifié, c'est bien un étui tweed, mais c'est un thomann... Désolé. Edited October 18, 2015 at 08:37 PM by bassmanklm Quote
Manew Posted October 18, 2015 at 08:40 PM Author Posted October 18, 2015 at 08:40 PM Oui j'avais vu. Effectivement il manque la moumoute orange Merci pour la réponse rapide, de toute façon Quote
Manew Posted February 7, 2016 at 08:27 PM Author Posted February 7, 2016 at 08:27 PM Un p'ti Up Quelqu'un pour me dépanner ? Quote
Fedath Posted February 7, 2016 at 09:22 PM Posted February 7, 2016 at 09:22 PM Chez Fender tu peux le retrouver mais elle est préformé à la guitare (donc si tu as une PB et une JB les deux ne passeront pas dedans). tu n'as donc plus l'espace au niveau de la guitare - et il te reste un espace de rangement non fermé. Mais la moumoute orange est toujours là !! Je croix que le prix Fender affiché est d'environ 185 € - je peux la toucher un peu moins cher car j'ai un pote qui tiens un magasin de musique affilié Fender. Je peux prendre des photos demain si tu veux. J'avais croisé une annonce sinon sur zikinf pour une case tweed Fender sur Dijon à 100 € affiché je crois mais je ne sais pas si l'annonce est toujours là ! Quote
Manew Posted February 11, 2016 at 11:41 PM Author Posted February 11, 2016 at 11:41 PM Merci Fedath pour ta réponse Mais je cherche ce type d'etui d'occas precisemment. Je voudrais y mettre une JB "sans maison" actuellement. Ils ne se font plus en effet en neuf, peut-être aussi parce qu'ils n'étaient pas une réussite, la fourrure est cheap et le tweed était utilisé dans les 50s. Parfait pour une Fender Precision 57 mais pas pour une JB 62 Les étuis en tolex marron qui les ont remplacés sont bien plus beaux et "period correct". J'ai juste un petit faible pour ceux-là : avec le tweed et la fourrure orange. 70s vibes peut-être ? Je vais aller voir sur Zikinf pour retrouver l'annonce Quote
Fedath Posted February 12, 2016 at 07:32 AM Posted February 12, 2016 at 07:32 AM (edited) Coucou, Je te joins deux photos de la case "nouvelle génération tweed si tu change d'avis (j'ai regarder sur zikinf et je crois que l'annonce sur dijon est partie!!!,,,). Bon on est pas trop loin de ton originale à moumoutte orange ! Pour info je ne sais pas trop ou tu es mais j'ai trouvé cette case en occasion sur Vannes à 135 € chez Aubry musique alors peut être qu'il y en a encore ... Voilà pour ce que je peux te dire dessus ! Bon courage dans tes recherches ! (au passage un ptit coucou à blackrose et son ancienne Marcus Miller inside ). Edited February 12, 2016 at 07:36 AM by Fedath Quote
dd33 Posted February 12, 2016 at 11:20 AM Posted February 12, 2016 at 11:20 AM Alors Manu,on est fétichiste? Rien que pour te faire baver,je vais t'envoyer une photo de mon ex CS 70' dans son écrin... Quote
Manew Posted February 14, 2016 at 11:53 PM Author Posted February 14, 2016 at 11:53 PM (edited) Salut Dave Oui c'est pour faire des soirées 70s avec pantalons pattes d'eph, chemises pelles à tarte et blouson en Sky avec moumoute....Orange ! Et à la main une basse et son étui tweed moumoute inside. L'accessoire qui change tout... Bonne idée non ? Ou même mieux, ça. Bon j'arrête Edited February 14, 2016 at 11:54 PM by Manew Quote
Recommended Posts