Jump to content

Bassday Breton

Recommended Posts

Posted (edited)

Va falloir que j'apprenne les 6 autres notes de la gamme pour faire bonne figure là ...

Y'en a 7 ? :mf_fart:

Edited by bass_5s
Posted

MP envoyé !

J'espère pouvoir être dispo.

Si c'est le cas je partirai de Quimper, on pourra s'organiser pour le covoit' si y'a des gens du secteur.

Posted

Surtout si tu apportes de la bière... T'es bigouden ?

Pas tout à fait... de Quimper city. J'aurai évidemment des bières dans les poches !

MP envoyé !

J'espère pouvoir être dispo.

Si c'est le cas je partirai de Quimper, on pourra s'organiser pour le covoit' si y'a des gens du secteur.

Tout pareil, partant pour un covoit' !

Posted

J'ai demandé les dispo de la carène avant de créé le Doodle. Ca serait plutôt un mercredi ou un samedi aprème. Je vous tiens au courant.

Posted

J'aurais pu demander au Novomax à Quimper mais le son est vraiment pourri dans les studios de répète et en plus on ne peut pas se garer à proximité. :mf_dggb:

• 3 weeks later...
Posted (edited)

A priori le bass day bzh se fera la 12 Novembre à la carène à Brest.

Edited by eyoyo
Posted (edited)

Ça devrait être bon pour moi le 12 ...

Venant du Morbihan je peux récupérer du monde sur la route si besoin. J'ai un fourgon 4 places, y'a donc de quoi poser trois culs et du matos ... Mp moi si intéressé

Edited by fredshow
Posted (edited)

Super. Tu peux peut-être covoiturer avec vieuxmachin.

La Carène est réservée de 14h à 20h.

On partagera les frais de loc de la salle de jour J.

Reste la question de ce que l'on emmène comme amplis et basses. Je vous écoute :)

Edited by eyoyo
Posted

Je peux amener une JB et une PB ainsi que mon Ampeg V4B reissue 2013 et son caisson si ça vous dit d'essayer.

Posted

oh que oui !

PB Américan Spécial, JB Albédo fretless, Kala Ubass et je ne désespère pas d'avoir ma L3M Duo Lutherie 5c. avec ses micros interchangeables.

TH500 et Cab Phil Jones C8