Jump to content

Bassday Breton


eyoyo

Recommended Posts

Le Rumble 500 fait 5kg de plus mais bon il déplace aussi beaucoup plus d'air que le 121 grace à 2HP de 10'' et un caisson bien dimensionné. Y a pas de magie pour que ça projette et enveloppe!

Et puis je parie que malgré ses 100W sur le papier tu vois pas la différence de volume si tu mets le Rumble 100 à coté du CMD121P de 300W

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Alors toi aussi tu t'y mets, héhé !

Tiens, pour l'anecdote : j'ai vendu du coup mon ancien ampli en début de semaine. Quand le gars me demande la raison de la vente, je lui dit que j'ai chopé un stack Markbass d'occase la semaine précédente, et là il saute de son siège : "putain, le Markbass de Rennes, c'est toi qui l'a eu !!" :)

Edited by kuydd
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Hello les Bassistes Bretons,

La seconde édition du bassday Breton se tiendra à Brest le 7 Octobre 2017 à La Carène de 14h à 19h.

Je vous propose d'aller déjeuner ensemble quelque part juste avant.

Le but de ce bassday est de se rencontrer, de parler de notre passion et d'essayer tout un tas de matériel (basses, amplis, pédales).

Si vous pouvez éviter d'emmener de gros amplis ça serait pas mal (on avait parfois du mal à s'entendre l'année passée).

Une participation de 5€ sera demandée aux participants pour payer le forfait de location du studio de répétition.

Merci de remplir le sondage suivant pour que je puisse estimer le nombre de participants:

https://beta.doodle.com/poll/4hwz3c24ta8c7sp3

Il y a une page Facebook dédiée à cet événement:

https://www.facebook.com/groups/944941428945914/

A très bientôt!

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Riche idée.

Je peux emmener des trucs que j'ai pas emmené la dernière fois à savoir: une JB Geddy Lee Japan, une copie de Stingray Harley Benton ou une SUB (si on me la change), un Ampeg BA108 upgradé, un Sansamp VTBass DI, une pédale Beatbuddy mini, une comp MXR.

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...