Jump to content

Bassday Breton


eyoyo

Recommended Posts

Il y a 7 heures, fredshow a dit :

J'y suis toutes les semaines ... 

je ne dois pas être le seul, c'est l'occasion de rencontrer déjà ceux du coin, organiser ça mutuellement ça peut être sympa.

sinon, ça ne me pose aucun soucis de voir seul ce qu'il est possible d'organiser.

 

Je peux évidemment t'aider. Toi tu réserves la salle et le restau et moi je rameute. Ok?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

 

Un NOUVEAU BASSDAY BRETON est prévu le  samedi 12 mai 2018... Réservez dorénavant cet après midi de bonne humeur et de musique.

Le gars "Eyoyo" a bien voulu réserver la Carène à Brest pour cela : merci à lui!

Un resto sera sans doute prévu le midi, comme l'année dernière, on va également lister les candidats ( petite cotisation pour la réservation d'un ou deux studios) . 

 

Link to comment
Share on other sites

Le thème de cette après-midi entre bassiste sera les "réglages". Amenez vos instruments si vous avez des questions à poser à nos experts.

Merci de m'envoyez un MP si vous comptez venir. Si vous ne l'avez pas déjà fait sur la page Facebook du rendez-vous:

https://www.facebook.com/groups/944941428945914/

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

Oyé ami Breton et bassiste

Prochain Bassday breton prévu à Brest , à la Carène comme les années précédentes (14H00 - 19H00 ), le SAMEDI 27 AVRIL 2019.

Un resto est  réservé le midi pour ceux qui le souhaitent ( se maninfester auprès de l'ami Lionel alias Eyoyo , par MP ou le Facebook du clan, pour confirmer le nombre de couverts).

Merci de bien vouloir s'inscrire auprès de nous (Eyoyo ou moi même) pour connaitre le nombre de participants . Une petite participation (réservation de la salle oblige) sera la bienvenue (5 € par participant en principe , comme l'année dernière).

N'oubliez pas de venir avec vos jouets favoris et votre bonne humeur .

Cette année , le thème sera basée sur l'approche du jeu , techniques , trucs et astuces de chacun.

https://www.facebook.com/groups/944941428945914/

Edited by kerhor
Link to comment
Share on other sites

Ben depuis quand il faudrait afficher un quelconque niveau pour participer à un bassday ? Le but n'a jamais été d'en mettre plein la vue aux copains ! 

:wink: :drinks:

Edited by ygbass
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...