Jump to content

Bassday Breton


eyoyo

Recommended Posts

Il y a 1 heure, vieuxmachin a dit :

Apex Synthésis, Ibanez Grooveline, Harley Benton CBA CS...sûr de ne pas faire de doublons lol. :lol:

PS. La PB L 1963 si vous êtes sages.

Ça c'est clair tu ne feras jamais doublon Gillou :acute:

Ceci dit, si vous préférez ma Bacchus/STR Custom Designs à la place de l'Excess MK1, vous me dites

Edited by Maximus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une très bonne séance entre bassistes , conviviale et chaleureuse autour d'une bière brassée maison .Pas mal de basses à tester , majoritairement des Fender , mais aussi Bacchus , Vigier, Musicman, Ibanez , Van Zandt , Aria , Warwick ou Ltd  : A refaire

Quelque photos

 1507461944-20171007-150511.jpg

1507461986-20171007-161229.jpg

1507461960-20171007-162841.jpg

1507462315-20171007-164752.jpg

Edited by kerhor
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

je participerais bien à une prochaine édition si je suis dispo, je possède quelques exemplaires sympathiques à tester d'autant qu'ils sont maintenus aux petits oignons par mon compère Ammiel plus connu sur ce forum par son pseudo ADR. Je pense qu'il sera partant aussi. J'ai beaucoup appris avec lui entre autre sur les réglages des instruments. C'est un aspect qui me semble intéressant à aborder dans ce type  de rencontre.

ADR est désormais installé en fixe à Lanester (56)  en gardant une antenne sur Nantes par mon intermédiaire donc il se rapproche de la plupart d'entre vous.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...