Jump to content

Sandberg California VT Custom Shop Hard Core Aged Masterpiece config PJ - 1500€


Paisley

Recommended Posts

Mais qu’est-ce qu’elle fait encore là cette Masterpiece? 

Incroyable … (j’ai aucun lien avec le vendeur, je dis ça car  je sais la qualité des masterpiece)

Faut pas s’arrêter au fait qu’elle n’est pas PJ d’origine… si c’était le cas, elle serait a 2500€ !

La modif est tellement bien réalisé que si c’était pas précisé on se poserait pas la question franchement.

C’est le genre de basse (pour qui sait ce qu’il veut) qui se garde définitivement…

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 03/02/2023 à 22:06, BASS4LIFE a dit :

Mais qu’est-ce qu’elle fait encore là cette Masterpiece? 

Incroyable … (j’ai aucun lien avec le vendeur, je dis ça car  je sais la qualité des masterpiece)

Faut pas s’arrêter au fait qu’elle n’est pas PJ d’origine… si c’était le cas, elle serait a 2500€ !

La modif est tellement bien réalisé que si c’était pas précisé on se poserait pas la question franchement.

C’est le genre de basse (pour qui sait ce qu’il veut) qui se garde définitivement…

Bah c'est peut-être comma ça que ça va finir cette histoire, après tout elle est chez moi depuis bientôt 8 ans maintenant !
Je vais lui coller des flatwound quand elle va revenir chez SamDav, et je vais voir ce que ça donne.
J'adore le son des flats sur ma vieille Pb Greco pourrie mais qui sonne du feu de dieu, c'est celle que je joue avec le plus de plaisir malgré son manche de bûcheron...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 04/02/2023 à 12:00, Paisley a dit :

Non non, les specs quand je l'aie reçue de Wario c'était bien SPB1 + SJB2, comme écrit dans mon premier post.
Avec tous ces échanges, je me demande si je n'ai pas envie de lui coller des Hepcat...

J'avais monté des Hepcat car le son des Delano ne me convenait pas et ils étaient très agressifs.  

 

Edited by koches
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...