Jump to content

Projet Duo Lutherie L3M


fredshow

Recommended Posts

Pas faux....mais il faut dire que le luthier bosse enormement et n'est pas toujours dispo pour des photos...et puis si tu viens le faire """""er tout les jours pendant qu'il bosse, pas sur que ca lui plaise..lol comme nous tous d'ailleurs. Mais je suis sur ue des photos vont venir rapidement....

Link to comment
Share on other sites

Philippe est à la Bellevilloise, donc j'imagine qu'il a eu à préparer le salon, donc stand by pour quelques jours.

Question photos je vous ai mis pratiquement tout ce que j'ai.

Je pense que c'est plutôt à Rocknbananas de mettre en ligne les photos de la sienne si il le souhaite.

Philippe quant à lui joue le jeu. C'est un topic sur son travail, pas un topic de présentation en section pro. C'est donc plutôt le retour des clients qui importe ici. D'ailleurs au départ c'est un sujet sur la construction de ma basse, mais ça ne me gêne aucunement qu'il devienne un sujet sur la LM3. Sinon il me semble qu'il y a un topic général Duo-Lutherie, qui doit traîner quelque part.

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé chez Philippe cet aprem' ... la touche, mes alleux la touche

ça a un peu avancé, je n'avais pas vu le travail du corps en vrai ... magnifique ! et d'une légèreté à en faire rêver plus d'un dos tordu.

J'ai aussi vu celle de Rocknbananas ... elle fait très mal aussi !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...