Jump to content

Projet Duo Lutherie L3M


fredshow

Recommended Posts

J'ai eu la chance de me faire faire deux basses par notre ami Philippe de DUO-LUTHERIE et je peux dire qu'il bosse super bien et que ses basses sont très agréables a jouer, légères, ergonomiques...jolies ce qui ne gâche rien. Je me tâte pour en reprendre une d'ailleurs (il ne faut jamais aller à l'atelier, c'est trop tentant...)

Link to comment
Share on other sites

Je ne ne t'en veux pas et maintenant elle est à la maison pour une premiere mise en main...et ben l'ergonomie est exceptionnelle (je le savais deja ayant deja eu des Duo-Lutherie en ma possession), basse très légère et très equilibrée. Tout repond parfaitement. Pour le son c'est exactement ce que je voulais, des graves bien défini, des aigues non coincoin... une présence énorme. Je vais l'essayer en groupe bientôt et verrais comment ca se combine avec les collègues. Première scène de la bête le 14 novembre à la Citrouille de Saint Brieuc

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Apres une semaine à la maison et un premier essai en repete je peux vous dire que cette basse c'est de la balle. Très confortable grace a l'ergonimie et au poids (2.7 kgs c'est pas mal...), le fait de pouvoir changer les micros est super pratique pour pouvoir avoir exactement le son qu'il faut pour l'un ou l'autre des groupes... Pour moi le double "couillu" special Duo-lutherie en micro manche seul pour le rock garage ca dechire....par contre j'aime beaucoup le simple type jazz-bass en micro manche couplé au double type music-man en chevalet pour du style plus blues par exemple. Autre chose, cette basse me fait devenir bon en slap par sa facilite...

Voila, allez voir Duo-lutherie pour plus d'info mais franchement super content

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

- Ouch !

56473a103701a.jpg

Ah oui superbe !

Vous allez me trouver lubrique, mais je vois un buste féminin : les jolies formes des hanches d'une femme en body dentellé avec le départ des jambes et ses bas....rhaaa :mf_lustslow: !

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...