Jump to content

Genzler Amp


Kamiko

Recommended Posts

Je pense qu'il y a une réelle amélioration vu le pédigree du patron (anciennement Genz Benz pour les nouveaux ^^ ) mais c'est ce qu'il y a autour qui me dérange . 

 

2019 : " best cab ever mes couilles " Genz à fond sur talkbass .

2023 " best cab ever mes couilles " 

Autant je les trouve , ergonomiquement et musicalement énormes , autant ils sont vraiment trop chers c'est abusé .

Link to comment
Share on other sites

Genzler ils font comme tout le monde: ils mettent des HP (faital, Eminence, Célestin, b&c) dont on ne connait rien des spécificités "custom design", dans des boîtes plus ou moins carrées. 

Franchement, y a eu quelque chose de vraiment novateur ces 20 dernières années ? 

A part les enceintes frfr (ou comment vendre de l'enceinte de sono ou clavier à des guitaristes... et des bassistes)

Link to comment
Share on other sites

Je dirais les fibres de carbone chez GR et les enceintes "aérées" de Barefaced . 

 

Jamais testé mais ça allège bien pour les premières , et diffuse bien les graves comme des évents pour les Barefaced et en prime plus légères .

 

Mais là Genzler remplacent leurs modèles précédents déjà méga chers par des plus récentes encore plus chers . 2000 euros le 4x10 argh ! 

Link to comment
Share on other sites

Ouais, vu de loin, ils se touchent pas mal sur leurs tarifs.

Comme d´autres avant eux...

En gros ils se placent en marque de luxe même si c´est plus que probablement du vent et qu´ils ne valent absolument pas l´écart de prix par rapport à la concurrence.

Côté client c´est une forme de snobisme. Ou de GAS. On connaît tous ça, se faire jeter la première pierre, blablabla. 😄

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...