Jump to content

Vds Mesa Boogie M6 Carbine


Tourneau

Recommended Posts

Hello les amis,

J'ai une crise de GaS et je dois récupérer des fonds. Pareil que ma Lakland 55-94 en vente aussi, si mon gas part avant, j'annule la vente.

Elle est comme neuve, fonctionne parfaitement. Vendu avec la documentation d'origine et la petite housse à poser dessus. La lampe a été changé par une mullard et je dois avoir aussi la lampe d'origine Mesa.

Info technique http://www.mesaboogie.com/amplifiers/bass/carbine-series/m6-carbine/index.html

c'est la version avec l'habillage en type flight ouvert devant et derrière, plus cher que la version rackable.

Version rackable, moins chère: http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_m6_carbine_head_19.htm

C'est du très très puissant. 600 vrais watts de pur transistor et préamp à lampe. Il fait parti des meilleurs amplis que j'ai pu testé et/ou possédés. Mais je dois faire un choix, je garde l'Aguilar TH500. Même si je préfère la Mésa, la revendre me permettra de récupérer.

idem que pour ma basse, l'ampli n'est pas chez moi pour le moment car je suis en plein déménagement. Je le récupère ce week end.

Pas d'échange et pas de paiement en plusieurs fois car je dois assouvir une crise de gas aigue

Remise en main propre possible dans un rayon de 200 km autour de Paris

Le prix: 800 euros

Tourneau

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Très certainement mon ex, que j'avais acheté neuve dans un mag en France, et à qui j'avais greffé une Mullard Blackburn '74 de souvenir.

Une des meilleures têtes que j'ai eu en ma possession.

EDIT:

J'ai retrouvé les photos que j'avais fait des entrailles de la bête, du bon made in USA.

6039988701.jpg

9526597202.jpg

7846858603.jpg

Edited by johan02
Link to comment
Share on other sites

Super ampli à super prix.

C'est un monstre de puissance, précis et rond.

Ce qui me plaît le plus c'est que même à fort volume les graves sont beaux, précis, et ne deviennent pas baveux.

Je n'ai jamais eu à dépasser les 10h au potard de volume et c'était déjà très fort!

Juste pour l'info, où as tu eu ta housse? J'en cherche une depuis un bon moment et je ne trouve pas.

Link to comment
Share on other sites

Oh non, je ne joue pas assez pour posséder ce genre de matos. Et puis le tout lampe, c'est mortel mais c'est trop contraignant. Je parle en connaissance de cause, pour avoir posséder une Mesa 400+ et une Ampeg CL.

Je vais rester avec l'Aguilar TH 500 qui marche pas mal et sans aucune contrainte. Mon gas était sur une vieille Fender PB des années 60 mais elle est partie. Je garde ma basse mais je vend qd même la Mesa, exceptionnelle mais je suis trop frustré de la sortir 2 fois par an. Autant que Wick s'amuse avec.

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...