Jump to content

Vds Lakland 55-94 Usa


Tourneau

Recommended Posts

Salut les gars,

J'ai un gas sur le feu, s'il part avant j'annule la vente car je l'aime trop mais je ne l'a joue pas assez. Je joue exclusivement sur ma PB Lakland et maintenant je rejoue sur ma Stingray.

Donc c'est une 5 cordes en 35", touche palissandre, couleur verte foncée. Elle fonctionne parfaitement à tout point de vue (electro, truss, frettes, accastillage ) bref tout est nickel. J'ai réglé une fois, il y a 1 an et demi, le manche et elle ne bouge absolument pas. Sans doute grâce aux renforts en graphite dans le manche et c'est en manche en quarter-Sawn.

L'électronique et les micros sont des Bartolini. J'ai changé un potard (aigu) qui à lâcher il y a un an. sinon tout le reste est d'origine.

Le corps présente quelques pets et éclats de peinture mais rien d'important, c'est juste visuel. Par contre, le manche est nickel.

Comme je suis en plein déménagement, elle n'est pas chez moi pour le moment, je vais la récupérer ce week end. Donc, je ferais des photos supplémentaires début de semaine prochaine.

Sinon la voici, c'est ma photo de profil

1440669067-20141027-193026.jpg

Désolé pour la taille, c'est soit ça, soit une photo de 2cm²...

Pour le prix, c'est 1800 euros dans son flightcase comme neuf et un second pickguard gris perloid.

Je peux l'envoyer mais c'est à la charge de l'acquéreur. Sinon remise en main propre possible sur l'ile de France et ds un rayon de 200 km autour de Paris.

Paiement cash uniquement. Désolé mais je ne peux pas faire de paiement en plusieurs fois car c'est pour un gas et que je dois le payer comptant aussi.

Je vend aussi ma tête Mesa Boogie Carbine M6 pour 800 euros.

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...