Jump to content

[Vds] Iron Ether Polytope


manf741

Recommended Posts

Passant sur un système hybride mi pédales d'effet/ mi eurorack modulaire afin de parfaire ma quête synth bass de l'extrème; je mets en vente une partie de mon ancienne installation qui va me devenir inutile , tout est en parfait état , fonctionnant à 100 %

Aucune boite ni notice ( elles sont trouvables sur internet si besoin)

-Iron Ether Polytope ( 2015)

Detuner/Chorus/Vibrato !

Fonctionne imepccable ( et finish magnifique !)

175 €

iron-ether-polytope-1415807.jpg?14413669

Fdp : 7 € colissimo

Ou remise en main propre Annecy/ Dammarie Les lys/Melun / Paris ( à voir)

N'hésitez pas pour plus de questions!

A toute !

Manfred

Edited by manf741
Link to comment
Share on other sites

Le thumpinator ( ou micro; c'est la même chose en plus petit) agit grosso moddo comme un filtre passe haut ( high pass) avec une fréquence de coupure aux alentours des 30 hz: en gros; il va enlever les infras graves que la plus part des HP ne sont pas capables de restituer mais qui sont quand même présent dans le signal et qui font clipper les têtes d'ampli ( qui se répercutent sur les HP qui sont ducoup + sollicités )

(petit résumé condensé du site web sfx en lien un peu plus haut)

Edited by manf741
Link to comment
Share on other sites

Le thumpinator ( ou micro; c'est la même chose en plus petit) agit grosso moddo comme un filtre passe haut ( high pass) avec une fréquence de coupure aux alentours des 30 hz: en gros; il va enlever les infras graves que la plus part des HP ne sont pas capables de restituer mais qui sont quand même présent dans le signal et qui font clipper les têtes d'ampli ( qui se répercutent sur les HP qui sont ducoup + sollicités )

(petit résumé condensé du site web sfx en lien un peu plus haut)

Il me semble qu'il y ait en plus un buffer intégré.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...