Jump to content

Ug


3113

Recommended Posts

Salut à tous j ai un plan pour acquérir un prototype d une basse américaine de la marque UG quelqu un connais cette marque?

En gros c est une fretless qui est visée dans un pied de cymbale de batterie, du coup ça se joue comme une contrebasse.

Elle est absolument magnifique, la lutherie est juste sublime. elle appartient à un pote qui ne s en sert plus, et vraiment ça me démange.....

Voilà je voulais vous faire part de cet ovni, et avoir des éléments dessus si jamais vous connaissez cette marque car même sur le net je ne troue que dalle

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dans l esprit mais ce n est pas une copie conforme non plus.

Le fait de jouer sur un pied doit ressembler à la contrebasse pour la verticalité, mais tout de même avec une grosse nuance(je pense) c est qu une contrebasse si on la lâche elle tombe (oui je vais ça paraît évident).du coup la je trouve que l on est très libre de ses mouvements et sans aucunes craintes.

Je l ai depuis hier, je trouve l approche de cette UG très intuitive.

Mon pote à qui elle appartient(pour le moment...) me disait qu il y avait des morceaux ou il s en servait pour les couplets, et reprenait sa basse pour les refrains par exemple.encore un autre avantage du pied pearl.

Enfin voilà, je vous met d autres photos de cet ovni demain

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...