Jump to content

Behringer Ultrabass Bvt4500H : Craquage, Chaos Et Tests.


Nasgor

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Festival il y a quelques mois, je joue sur ma BVT (avec un sansamp au cul quand même) et à la fin l'ingé son vient me voir en disant "Tu as un son de malade,on sent vraiment bien les lampes", là je lui rétorque que c'est du tout transistor behringer, et qu'elle m'a couté moins cher que ses jacks. Je me suis bien marré.

Samedi, petit festival, et un des bassistes est venu avec une BVT4500, c'est devenu mon "frère" d'ampli.

Déjà que j'aime bien cette tête, et là il la faisait sonner très bien aussi, dommage j'étais venu avec ma SWR ce jour là.

Bref, pour 55 euros, ca donne une bonne "petite" tête d'ampli, et des bons moments de troll.

Link to comment
Share on other sites

Ou alors, tu installes dans la tête une planchette avec une rangée de supports de lampes, quelques vieilles lampes usagées dessus, une série de LED pour éclairer les lampes par derrière, et zou. T'auras une tête où les lampes colorent l'ampli à défaut de colorer le son.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Le ‎11‎/‎10‎/‎2016 à 15:43, Layn a dit :

et à la fin l'ingé son vient me voir en disant "Tu as un son de malade,on sent vraiment bien les lampes", 

"l'ingé son" lol. Plutôt ingé nu sur le coup.

ça me rappelle le philosophe Gégène dans Vera Cruz.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

je remonte ce topic concernant ces têtes qui semblent intéressantes et peu couteuse.

 

Des retours après 2 ans ? Vous êtes toujours content.

 

J'envisage l'achat d'une nouvelle tête solide et fiable, soit la bvt450 ou 550, bon je ne risque pas de les trouver à 50 euros par contre.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...